| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] matériel M42: objectifs et appareils |
|---|---|
nxb Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 17:25:35 ![]() ![]() |
nxb Transactions (0) | up --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
zx12r Transactions (0) | up up up! |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | allez, spa cher et c'est que du bon !
Message édité par Cygne_d_Etang le 22-05-2006 à 09:23:02 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nxb Transactions (0) | oui, pas de problèmes je fais ça ce soir.
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
nxb Transactions (0) | up --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
zx12r Transactions (0) | ok ok vite vite vite!!!!! |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | ca sera cheque pour moi, il sera dans la boite lundi 29 à la 1ere heure --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nxb Transactions (0) | demain vous aurez les tarifs --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
zx12r Transactions (0) | pareil pour moi: chéque, dès mon total calculé!!!
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 19:55:42 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | ah ben moi mon chèque est parti aujourd'hui hein --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nxb Transactions (0) | ouais mais toi, t'as qu'un objectif, c'est plus facile pour savoir combien ça fait --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | je repose ma question ici
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nxb Transactions (0) | up parce qu'il en reste encore --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | up, ca doit partir
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nxb Transactions (0) | Ayé, j'ai eu une enveloppe de Lyon aujourd'hui... Gas, je fais ton envoi au plus vite (ce sera sans doute vendredi en fait --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
zx12r Transactions (0) | chèque envoyé cet apres midi
|
nxb Transactions (0) | pas de pb. Par contre je suis pas chez moi après jeudi, donc ne vous en faites pas si je ne vous donne pas signe de vie avant lundi --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
zx12r Transactions (0) | up
|
nxb Transactions (0) | merci pour les up
|
zx12r Transactions (0) | allez up quoi! |
nxb Transactions (0) | ouais, up ! |
zx12r Transactions (0) | up up up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | up up et up
nxb Transactions (0) | oui j'ai reçu des chèques --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | up --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
alfatwin1 Transactions (0) | bonjour,
|
nxb Transactions (0) | je suis sur grenoble --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | dis , tu fais les paquets ce soir ?
allouis Transactions (6) | Je peux avoir les photos du Pentax? Est il possible pour le même prix d'avoir le Pentax avec le Revuenon 50?
|
nxb Transactions (0) | je fais les photos au plus vite. Et normalement, pas de pb pour le Pentax avec le Revuenon, bien que j'aurai aimé vendre le Revue ML avec son objectif ... Tu veux pas prendre les deux appareils complet? --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
nxb Transactions (0) |
--------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
allouis Transactions (6) | Non, c'est pour mon fils...Il aimerait le Pentax avec le revuenon. A defaut de photos peux tu donner l'état esthétique et technique de l'appareil et l'objectif?
|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
ramseys Transactions (11) |
zx12r Transactions (0) | up up up!!!!!!!!!!
|
nxb Transactions (0) | les paquets sont partis ce soir, vous devriez les recevoir vendredi/samedi... --------------- "Hello IT ? Have you tried turning it off and on again ?" |
zx12r Transactions (0) | merci nxb!!!!!!!!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |