| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] TV 4/3 LG Flatron 55 cm (vendu) |
Jab Transactions (5) | Tout est dans le titre, je vends ma télé LG Flatron 55 cm, aucun pet, marche nickel.
Message édité par Jab le 20-03-2005 à 23:01:12 --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 16:53:40 ![]() ![]() |
francky4doigts Tu barques ou tu raquesTransactions (0) | je pourrai avoir la reference exacte svp |
Jab Transactions (5) | là voila:
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-03-2005 à 19:05:53 ![]()
|
francky4doigts Tu barques ou tu raquesTransactions (0) | je serai eventuellement interessé si tu me donnes le max de details sur les caracteristiques.
|
Jab Transactions (5) | je vais essayer de fouiller le net car elle n'est plus sur le site de LG.
--------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Jab Transactions (5) | Comme tu peux le voir ca n'est pas exactement la même. --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
burgoboby Transactions (58) | c un 100Hz ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-03-2005 à 20:05:11 ![]() OK, je suis peut être interressé... Tu habites où ? parceque par la poste |
Jab Transactions (5) | Ca n'est pas un 100 hertz malheureusement.
Message édité par Jab le 14-03-2005 à 20:12:18 --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 20:11:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-03-2005 à 20:37:33 ![]() Est-ce que tu peux faire des photos des plus près pour voir les défauts / problèmes ? De plus le son es-il correct ?
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2005 à 22:01:17 |
Jab Transactions (5) | Mon apn est en sav donc pour les photos ca sera prise avec mon tel au pire si c'est vraiment nécessaire.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-03-2005 à 21:41:08 ![]() OK, raison de la vente ? |
bifman Transactions (0) |
|
Jab Transactions (5) |
Jab Transactions (5) |
Jab Transactions (5) | Message édité par Jab le 15-03-2005 à 15:37:47 |
TheMook69 Transactions (0) | tu te sens de la faire livrer sur lyon si on partage les FDP ? |
Jab Transactions (5) | Impossible pour la livraison, j'ai pas trop le temps de m'occuper de ca et je prefere livrer en main propre.
|
TheMook69 Transactions (0) | ben j'ai personne sur paris |
Jab Transactions (5) | Je suis desole pour toi ! |
TheMook69 Transactions (0) | ben tant pis, j'irais acheter neuf si je trouve pas
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-03-2005 à 18:20:55 ![]() Heu moi jsuis pu interressé bonne vente |
bifman Transactions (0) | Salut
|
Jab Transactions (5) | Rhoo vraiment, qd on mets, 100 on peut faire un petit effort jusqu'à 120 qd meme !! --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
|
Jab Transactions (5) | Mais qu'est ce que vous avez tous a habiter au bout du monde !! |
Jab Transactions (5) | up --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
TheMook69 Transactions (0) | ben si tu livre a Lyon pour 120 je te la prend |
Jab Transactions (5) | Je peux vraiment pas livrer à lyon (deja sur paris ca sera dur !) --------------- ..: Laisse toi aller vers le côté funky de la musique :....: La coalition Gentooiste vaincra. Avec ou sans la force ! :.. |
Jab Transactions (5) | Vendu, merci à tous
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] TFT 17" Hyundai Q17 (Vendu) | [VDS] Duron 1600 + 128 DDR pc 2100 (vendu) |
| [VDS] Corsair XMS CAS2 2 X 512Mo PC3200 facture + garantie | [Vendu] Sigma 2.8/50 Macro EX Monture Canon |
| [VENDU] Bundle PII complet : 35 | [VDS] Galaxy 6800 GT |
| [VENDU]CarteSon SB Audigy Platinium | [Vendu] Dfi Ultra Infinity + Alim Hec 380W |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] TV 4/3 LG Flatron 55 cm (vendu) | |