|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Leica M9 gris |
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Bonjour, Je mets en vente mon Leica M9 gris, que j’avais acheté sur summilux, il y a quelques mois, pour mon voyage en Ecosse ; je n’en ai plus l’utilité pour le moment donc j’essaie de libérer de l’argent pour un autre projet. Cosmétiquement le boîtier est en très bon état général, mais n’est pas digne d’un collectionneur qui le laissera en vitrine: c’est un boîtier avec lequel j’ai fait des photos : Le boîtier montre des petites marques de patine par endroit, notamment sur le capot supérieur, et près des poignées (voir photo). La semelle en plastique sur le capot inférieur a été laissée. Le fonctionnement est irréprochable, la visée est claire, le télémètre est calé, bref tout fonctionne parfaitement. Il faut que je vérifie le nombre de déclenchements, mais je pense vraiment que ça doit être sous les 8000. Edit: vérifié, nombre de déclenchements = 7117. Fourni avec le boîtier : Boîte, chargeur, câbles, manuels, bref tout ce que la boîte contient à l’origine. Pas de facture mais le tampon du magasin sur la carte de garantie (boîtier plus sous garantie), je ferai une lettre de cession si nécessaire. Mon prix, frais de port non compris : L’annonce d’origine, avec laquelle j’avais acheté le boîtier : http://summilux.net/forums/viewtop [...] 20&t=59304 Je l’avais payé 2900€. Le fait de le manipuler en voyage a fait apparaître quelques petites rayures insignifiantes ici et là, et j'ai fait monter un petit peu le compteur de vues, donc je baisse le prix de 300€. Je réponds à toutes les questions ! Je ne souhaite pas faire d’échange, merci. Edit: MAJ avec photos Cordialement. edit: boîtier en vente ailleurs aussi. Edit du 18/10: Juste pour que ce soit clair, l'offre à 2550€ comprend: Message cité 3 fois Message édité par Delantera le 18-10-2013 à 12:59:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 14:10:18 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Présent --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w tTransactions (6) | Bonjour, --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
infrarouge Groot bisTransactions (4) |
gregosv Profil non suppriméTransactions (1) |
--------------- là |
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) |
Message édité par Delantera le 16-10-2013 à 14:48:02 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Ouais, mais je dois vendre le 8 avant |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 15:29:20 |
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | brade-le --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-10-2013 à 16:15:22
|
Stormlord97 Transactions (33) |
|
snoopss Transactions (13) |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SynE ModérateurTransactions (188) |
wolf3d Inside MeTransactions (4) | Propale à 260 euros |
|
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Mise à jour de l'annonce avec le nombre exact de déclenchements (7117). --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
levilain puisque c'est écris dessus !Transactions (18) | avoir un m9 et ne pas etre capable de faire une photo en pose longue ni une balance des blancs ... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | bonjour del --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Bonjour dame feg --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | Vu que t es un esthète avec ce boitier d eliste, as tu essaye la technique des baffles afin d améliorer le rendu des photos de balcon ?
Message édité par Cygne_d_Etang le 16-10-2013 à 22:20:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
joulpouille Transactions (6) |
Belgianman Transactions (1) | Bonsoir, est-ce que le boîtier a déjà pris des photos de bobor ? Amicalement. Message édité par Belgianman le 16-10-2013 à 22:46:57 |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
joulpouille Transactions (6) |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
SynE ModérateurTransactions (188) | Il y a un GPS dedans ? |
gregosv Profil non suppriméTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2013 à 07:23:09
|
infrarouge Groot bisTransactions (4) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Bonjour. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |