| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Leica Q2 + Accessoires |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Hello à tous Message édité par K@miK@Seb le 12-11-2025 à 05:03:30 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 05:02:52 ![]() ![]() |
olivier78700 Transactions (55) | Hello,
|
chek Transactions (35) | Salut quand tu dis proche du neuf ,ça veut dire quoi? |
chek Transactions (35) | Je suis intéressé.
|
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | @check bein qu'il est dans un état cosmétique super méga propre . et que tout fonctionne à merveille ^^
Message édité par K@miK@Seb le 12-11-2025 à 19:21:15 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
chek Transactions (35) | des rayures ou micro rayures?ou poc?
|
olivier78700 Transactions (55) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) |
--------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
--------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
olivier78700 Transactions (55) | Bon,
|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 08:16:47 ![]() ![]() |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Oui tu m'estonnes je comprend --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
shurik'n Transactions (1) | Hello, il a l'air beau.
|
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | J'en sais rien j'ai jamais fait de photos de ciel à vrai dire .
Message cité 1 fois Message édité par K@miK@Seb le 15-11-2025 à 05:09:33 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
shurik'n Transactions (1) |
|
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Salut et désolé du délai de réponse mais je suis en déplacement pro souvent ces derniers temps ( cette semaine encore ) Message édité par K@miK@Seb le 18-11-2025 à 05:09:16 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
thierryduc Transactions (133) | J'ai possédé un Leica Q2 complet et je n'ai jamais vu quelque bague que ce soit sinon à l'acheter en plus.... --------------- https://www.flickr.com/photos/ducornetz/ |
Foncky Transactions (27) |
|
shurik'n Transactions (1) |
|
shurik'n Transactions (1) | Et sinon pour revenir au post, pas d'échange possibe ? (Leica M7, Summilux 35 FLE, summicron 35 V4, SL2S ... j'ai quelques trucs dont je vais me séparer prochainement) |
thierryduc Transactions (133) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/ducornetz/ |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Mise en vente sur le Bon coin également --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |