|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS 75] APN+Cam+Lecteur MP3 3 en 1 + 128 Mo compact flash |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Acheté l'an dernier sur clust.com
-10 minutes en video HQ (20 images/sec)
http://suicidskwad.free.fr/mc3/photos
Message édité par javinian le 31-03-2003 à 23:42:03 |
Publicité | Posté le 19-01-2003 à 14:47:15 |
javinian 30 years of failTransactions (2) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-02-2003 à 22:48:43 tu peux monter plus haut en resolution ?? |
javinian 30 years of failTransactions (2) |
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Mise à jour: je vends l'appareil à 85? avec la carte compact flash 128 mo (sous garantie).
Message édité par javinian le 30-03-2003 à 20:03:23 |
HyTak69 Transactions (0) | 75euros |
javinian 30 years of failTransactions (2) | désolé, c'est trop peu Message édité par javinian le 30-03-2003 à 20:38:18 |
skaskadeur Transactions (0) | ben, moua il m'interesse cet apn/video/mp3.........!
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Salut,
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 10:19:16 |
Message édité par javinian le 31-03-2003 à 20:42:38 |
GhostofXanxi Transactions (0) | Ca a l'air intéressant cette bête là --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
|
bousquem Transactions (0) | vends tu la carte de 128Mo a part? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | echange possible ? (carte scsi pcmcia, HP auto alpine...PIII500+mobo+CG ?) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'en ai un ....mais il quitte pas ma voiture
|
skaskadeur Transactions (0) | Trrrrrrrrrrop tard les mecs, l'est pour moi le bébé kodak, et c'est pas negligeable !
|
skaskadeur Transactions (0) | Bon ben c'est cool, transaction assurée au pied de la tour montparnasse (infernale ), vendeur trankilou, apn nickel top........tout bien koi !!! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Terminus de la ligne 10 du métro Pont de Saint Cloud.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | OK, j'irai le chercher samedi matin alors. Et puis peut-être que d'ici là j'aurai retrouvé l'avis de passage --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
javinian 30 years of failTransactions (2) | par contre samedi jsuis au paintball toute la journée... alors pas avant dimanche pr ma aprt |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Dimanche c'est bon, logiquement je ne bouge pas. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS Samsung A400 Noir | [VDS] Carte vidéo GF3 Ti200 ---vendue--- |
[VDS] Ecran 21" Viewsonic GS815 | [VDS] Haut-parleur Alpine SPS 1729S |
[Vds] CG Lecteur Mp3 | [VDS] DD, CV, proco, tel, Hifi, .... |
[VDS] Pleins de trucs pas cher (ventilos, rads, ...) Viendez tous ! | [VDS] Boitier SCSI externe |
Plus de sujets relatifs à : [VDS 75] APN+Cam+Lecteur MP3 3 en 1 + 128 Mo compact flash |