|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] TV LCD 68cm Samsung |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Salut, je vends ma télé LCD Samsung 68cm
Message édité par b2g le 25-03-2007 à 20:05:29 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2007 à 20:02:18 ![]() ![]() |
b2g Lord IconicTransactions (43) | --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord IconicTransactions (43) | --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | un lien de la télé stp ? référence ? garantie ? facture ? |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Pour facture et garantie tu as la réponse dans le 1er post, encore garanti je pense, j'ai pas la fact sous les yeux donc Google pour les liens Message édité par b2g le 25-03-2007 à 20:16:55 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | c'est ca ? |
b2g Lord IconicTransactions (43) | yes, par contre les avis c'est un peu n'importe quoi, sur grobill il a presque tjs 18/20 selon les conso Message édité par b2g le 25-03-2007 à 20:22:02 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2007 à 21:41:29 ![]() ![]() |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | propale 350 euros en mp sur paris |
goldmoh Transactions (1) | salut |
b2g Lord IconicTransactions (43) | no merci --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) |
b2g Lord IconicTransactions (43) |
--------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord IconicTransactions (43) | up --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord IconicTransactions (43) | upup --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord IconicTransactions (43) | uupup --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (1) | tu la vends 40e de moins que la neuve, donc si t pas pressé, les prix oui, et le neuf sera moins cher que l'occaz dans quelques semaines!
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
etoilerouge1991 Transactions (2) | azer a raison, je ne vois pas trop qui te l'achetera a ce prix, enfin je dis ca je dis rien... --------------- rien de special |
b2g Lord IconicTransactions (43) | chut les cafards! --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
etoilerouge1991 Transactions (2) | un peu de politesse ne te ferait pas de mal...........
--------------- rien de special |
b2g Lord IconicTransactions (43) |
--------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord IconicTransactions (43) | up --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
b2g Lord IconicTransactions (43) | sthrth --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
turt64 Transactions (0) | trop cher --------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
b2g Lord IconicTransactions (43) | laisse moi upper cafard, sta maman qui est trop chère --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
turt64 Transactions (0) | beaucoup trop cher --------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
updat9375 Transactions (0) | porpal 350 |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Salut je te la laisse à 99,90 --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | Salut je te la laisse à 99,90
|
krokrokro Transactions (0) | Ca va être durficile de la vendre à ce prix ! |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Merde alors t'es le premier à me le dire --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
updat9375 Transactions (0) | 599e neuf chez carrefour avec une garantie de 2ans |
updat9375 Transactions (0) | pas garantie 2ans aussi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |