suite à un désistement de dernière minute et particulièrement déguellasse point de vue comportement, j'ai une paire de Klipsch RF7 en couleur noires neuves, dans la boite fermée à vendre pour la somme de 1800.
l'idéal ds le cas d'une écoute hifi est soit du tube soit du bon transistor quoique avec le rendement, elles ne sont pas difficile à faire tourner correctement !
vraiment un style qui me plait...mais bon je suis déjà équipé
Up au passage
PS: tu te rappelles surement pas mais y a 3 ans à peu près je t'avais demandé de me faire une propal pour un ensemble HC Ct très intéressant Mais j'ai eu une opportunité imbattable sur du JMLab...je sais pas si je regrette mais Klipsch reste tjrs ds ma tête
vraiment un style qui me plait...mais bon je suis déjà équipé
Up au passage
PS: tu te rappelles surement pas mais y a 3 ans à peu près je t'avais demandé de me faire une propal pour un ensemble HC Ct très intéressant Mais j'ai eu une opportunité imbattable sur du JMLab...je sais pas si je regrette mais Klipsch reste tjrs ds ma tête
merci pour ton up
ton nom me dit effectivemment qqch... mais c'est vrai que c'est loin
essaie sur illel, prixdumatos, homecinema-fr (faut s'inscrire 15 euros mais là des personnes achètent des enceintes 10 fois plus chères que les tiennes
essaie sur illel, prixdumatos, homecinema-fr (faut s'inscrire 15 euros mais là des personnes achètent des enceintes 10 fois plus chères que les tiennes
merci, je vais essayer là bas
et hcfr, j'y suis inscrit (mais je dois renouveller ma cotisation )
suite à un désistement de dernière minute et particulièrement déguellasse point de vue comportement, j'ai une paire de Klipsch RF7 en couleur cherry neuves, dans la boite fermée à vendre pour la somme de 1700 .