|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] KDS 55A2000 |
totof000 Transactions (1) | vends KDS 55A2000 achete fin novembre 2006 a 2500 euros
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 13:55:57 |
totof000 Transactions (1) | up |
totof000 Transactions (1) | j'offre le meuble tv avec achete a part pour 249 euros |
totof000 Transactions (1) | 1800 euros avec le meuble up up |
innominae Transactions (0) | bonjour, Message édité par innominae le 19-07-2007 à 01:56:05 |
totof000 Transactions (1) | facture oui,garantie aussi vu qu'il a ete achete fin novembre 2006 chez cobrason.
|
totof000 Transactions (1) | petite precision je regarde toujours la tv en mode eco |
innominae Transactions (0) | si tu pouvais envoyer juste un lien du meuble parce que j'ai du mal a voir un meuble sexy sous un engin pareil :-P |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 11:52:08 |
fugazi2 Transactions (78) | Super matos, je bave là... j'ai un KDE 50" et je changerai bien pour celui là...... les gens connaissent peu les tri LCD. ils ne jurent que part du plat en plasma ou LCD.
|
totof000 Transactions (1) | allez les gars fugazi a completement raison.
Message édité par totof000 le 25-07-2007 à 02:41:31 |
totof000 Transactions (1) | ce qui est marrant c que certaines personnes prennent du lcd ou plasma pour un gain de place,mais bizarrement celui-ci n'est pas accroche au mur mais plutot pose sur un meuble qui fais au moins 50cm de largeur. jcomprends pas |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | vu la merde pour vendre mon retro DLP 61pouces je te soutiens camarade...ya pas un LCD ou plasma qui approche nos retros mais le coté plat plait au gens meme si le meuble en dessous est geant --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
innominae Transactions (0) | et vi, le marketing et les reglages pour beauf..ca marche. C'est comme les ipods...c'est merdique mais si t'en a pas un, t'es hasbeen (et putain, c'est de la merde !!!) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | apres envoyé moi un possesseur de plasma matter el labirynthe de pan en hd sur mon "petit" 61 et il pleurera --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
innominae Transactions (0) | allez, je propal
|
totof000 Transactions (1) | non merci |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | toute mon estim + 50€ up pour un camarde retroprojeté --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
BubbleTwo Transactions (0) |
|
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pas sur paris? Levallois-Perret? ya 8 bornes --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | tu t'es planté de pofil moi jsuis de montlucon le vendeur du sony de levallois perret, moi je vends aussi un retro projo mais 61 pouces hdready spour ca que je le soutiens --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
|
BubbleTwo Transactions (0) | Euh ... pas de réponse ?! |
totof000 Transactions (1) | jtai envoye un mp |
stjuju1 Transactions (3) | toujours d'actualité ? |
philaxe Transactions (0) | Bonjour |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) |
|
philaxe Transactions (0) |
|
totof000 Transactions (1) | jviens de revenir des antilles mon KDS est toujours en vente, il na pas ete utilise pendant 6 mois |
aviran Transactions (0) | Bonjour,
|
aviran Transactions (0) | Oups, ce n'est pas le meuble Sony, argh!!!!!!!!!! |
totof000 Transactions (1) | toujours a la vente |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |