BOn voila des photos prises à l'instant de la bête Désolé pour la qualité des photos, j'ai du utiliser l'apn de mon père qui fait des macro et photos moyennes, flou comparé à mon Nikon
Voila le karma et son sucesseur :
Demain je vais essayer d'en faire mieux car bon c'est un A40 l'apn de mon père il devrai faire des moins flou lorsque qu'il fera jour dans la chambre
Ok pas de problème alors. S'il y a le casque et qu'il est bien tout complet je suis ok pour poster le chèque demain matin si tu m'envoies ton adresse par mp . Si je suis pressé c'est parce que je pars en voyage en fin de semaine prochaine et j'aimerais bien l'avoir
Je comprends pas du tout pourquoi il serait prioritaire
Il était intéressé avant toi m'avait contacté avant toi par d'abord le topic puis voyant que sur le topic je n'était pas d'accord sur son prix, il ma envoyé un mp avec un prix convenable
Vu qu'il était intéressé avant toi, il est normal qu'il soit prioritaire.
Je comprends toujours pas vu que l'intégrealité de la vente doit se passer sur le topic selon le règlement d'achats ventes.
Enfin bon...
Lorsqu'il ma fait sa proposition sur le topic (170) je lui avait précisé que le baladeur serait à lui si il augmenté son prix. Chose qu'il a fait certe par Mp au lieu du topic mais il la fait
De plus si tu relis bien le topic, j'étais intéressé avant lui.
Tu ma marqué : ok, je laisse tomber alors, à moins que je trouve qqn pour mon lecteur Et quelque topic après on peut voir que Lilin fait une proposition alors qu'a ce stade tu ne m'avais proposé qu'un échange contre Ifp, aucune proposition d'achat, donc à se stade, c'est lui qui était le 1er intéréssé par l'achat et non l'échange
Oui mais, excuse moi d'insister, j'étais intéressé bien avant lui, je ne me suis manifesté que sur le topic, bien comme il faut, je ne vois pas pourquoi tu lui laisse la priorité . A force de lasser faire ça, le forum devient un nid à vautours.