|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] iRiver SlimX 350 |
lilin Transactions (1) |
Message édité par lilin le 23-02-2006 à 22:26:02 --------------- Ancien feedback |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 12:49:16 |
lilin Transactions (1) |
drhfr Transactions (0) | salut
|
lilin Transactions (1) | l'autonomie a pas ete testée depuis un moment.
--------------- Ancien feedback |
lextaz Transactions (0) |
|
lilin Transactions (1) | ajout des photos:
faridtheking Speed feerTransactions (0) | 110 port compris pour le zen |
lilin Transactions (1) | oula tu attaques dur là !
faridtheking Speed feerTransactions (0) | 120 alors c'est un bon prix. |
Jibux Transactions (0) | 130 fdpin le Zen. MP moi si ça te va. |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 07:44:01 |
lilin Transactions (1) |
faridtheking Speed feerTransactions (0) | C'est bon je prends à ton prix fdpin |
faridtheking Speed feerTransactions (0) | 140 fdpin |
faridtheking Speed feerTransactions (0) | On s'echange les coordonnées mp |
lilin Transactions (1) |
Jibux Transactions (0) | mp puis effacement, lilin, tu exagères. Mais bon faridtheking prends. néanmoins évite ce genre de choses. C'est énervant. |
Jibux Transactions (0) | Si tu acceptes une offre c'est pas pour prendre plus cher ensuite, c'est pas ebay ici. |
lilin Transactions (1) | J'ai pas accepté ton offre, j'en ai proposé une autre a laquelle tu n'a pas répondu.
Jibux Transactions (0) | non j'ai répondu. et accepté. donc je suis prioritaire. merci de t'arranger avec faridtheking pour annuler la vente. c'est un peu fort de café |
Jibux Transactions (0) | Désolé faridtheking rien contre toi, c'est juste que je n'ai pas vraiment apprécié l'effacement de MP. |
lilin Transactions (1) |
Jibux Transactions (0) | Non, j'ai du renvoyer un MP après que tu ai effacé le tiens. Ce n'est pas le MP original qui est loqué dès qu'un des destinataires l'efface.
|
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Je t'explique un fait Jibux, le vendeur met un prix (140 ), nous deux n'étions pas d'accord avec lui, nous avons proposé moins, sauf qu'après j'ai proposé le prix qu'il demandé, donc le vendeur n'est pas fautif, puisque je prends l'objet au prix qu'il a mit dans son annonce, je n'ai pas réenchéri son prix. |
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Je n'ai strictement rien contre toi. |
Jibux Transactions (0) | Fait est que s'il n'était pas d'accord, il devait rester sur le topic et pas me faire le coup du MP fantome. Tu ne prends pas non plus à son prix, comme tu peux le constater puisqu'il annonce fdpout. Le fait est qu'il me relance en MP puis passe à un autre acheteur (plus cher) sans attendre ma réponse. Ce n'est pas de ta faute, c'est de la sienne. Rien n'oblige à rester derrière son ordinateur 24H sur 24 non plus. |
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Certes...mais il ne précise pas non plus que c'est fdpout ni fdpin |
lilin Transactions (1) | si je l'ai precisé a la fin de l'annonce. Mais faridtheking s'approche le plus de ce prix --------------- Ancien feedback |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | le vendeur a dit OK à 130 fdpin pour Jibux
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Jibux Transactions (0) | Je crois qu' on va attendre un modo. Car je suppose que les fdp sont partagés en MP (comme pour mon cas d'ailleurs) ? |
Jibux Transactions (0) | Ceci met-il tout le monde d'accord ? |
faridtheking Speed feerTransactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Jibux Transactions (0) | Farid je suis déolé mais j'ai demandé au modo d'intervenir pour ne pas avoir de problème, justement. |
|
Jibux Transactions (0) | J'attend des nouvelles de lilin en MP. Merci de ta prompte réponse Hatron. |
lilin Transactions (1) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
Jibux Transactions (0) | Désolé faridtheking. Pas de problème lilin, je sais comment il est difficile de bien mener une vente. Il faut toujours laisser le temps à chacune des parties de bien se comprendre. on passe en MP pour le reste. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |