|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Iriver H10 5go Baisse de prix ! |
boopslabiche Transactions (0) | Bonjour
Message édité par boopslabiche le 16-03-2006 à 07:18:13 |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 13:50:35 |
kribou Transactions (1) | Hello,
|
boopslabiche Transactions (0) | Non désolé, 120 c'est pas assez. |
kribou Transactions (1) | bonne vente, j'espère que tu trouveras preneur |
tagerudo Transactions (0) | Je l'ai également vu neuf à 190... Je ne pense pas que le prix soit encore assez bas.
|
Joe l'indien 94 Transactions (3) | Corrige dans ton premier post parce que si on regarde pas jusqu'en bas on ne s'aperçoit pas que tu as baissé le prix!!! |
boopslabiche Transactions (0) | C'est fait... |
tagerudo Transactions (0) | Pas possible de baisser plus que çà alors ?
|
boopslabiche Transactions (0) | Pour l'instant je peut pas descendre en dessous de 170... |
tagerudo Transactions (0) | Ok bonne vente. |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 18:45:33 |
Makc5 Transactions (12) | je le prends a 120 quan tu veux |
boopslabiche Transactions (0) | Non désolé, 120 c'est pas assez |
un20100 Transactions (68) | pour transférer la ziq faut un soft ou on peut passer par l explorateur windows et copier/coller? --------------- Feedback |
boopslabiche Transactions (0) | Alors en fait, normalement il faut passer par Windows Media Player 10, c'est ce que je fais et finalement c'est assez pratique, au début ça me faisais un peu peur d'utiliser un logiciel mais bon c'est pas si mal.
Message édité par boopslabiche le 05-03-2006 à 19:08:54 |
boopslabiche Transactions (0) | Je vais préciser la manip... Si tu veux passer par l'explorateur, tu dois faire une manip ( enlever la batterie, la remettre puis allumer le lecteur tout en appuyant sur la touche 0 ). Après cette manip, il suffit de faire copier coller dans l'explorateur. Quand c'est fini, ta musique ne sera pas dans le menu Music, mais dans le navigateur, ce qui est pas genial. Mais il existe un moyen de mettre la musique dans le bon dossier :
|
Fabv60 FabienTransactions (4) |
boopslabiche Transactions (0) | Non désolé, la xbox ne m'interesse pas, mais je suis pas contre un échange, donc si vous avez des produits à proposer n'hésitez pas. |
Makc5 Transactions (12) | contre un tel portable SE v600i? |
boopslabiche Transactions (0) | Désolé, je me suis acheter un Motorola V3 recemment |
boopslabiche Transactions (0) | Je précise que j'offre des écouteurs sony, les MDR-EX51, des écouteurs intra auriculaires d'une valeur de 40 euros. Message édité par boopslabiche le 06-03-2006 à 21:19:42 |
boopslabiche Transactions (0) | Je rapelle qu'il est en très bon état, c'est une version US mais il est livré avec un adaptateur pour le recharger en France, le menu est en Français. Tout est livré avec, sauf les écouteurs d'origines qui sont remplacés par des MDR-EX51 qui sont bien meilleurs, et la boite d'origine.
Message édité par boopslabiche le 15-03-2006 à 20:45:25 |
madtyger Transactions (0) | je suis interresser si il est toujours a vendre |
boopslabiche Transactions (0) | Oui, il est à vendre à 145 euros sans les frais de ports ( possibilité de vendre en main propre à Paris et à Tours )... |
dussforlife Transactions (22) | esqu'il est toujour a vendre si oui envoyez moi un mp s.v.p |
boopslabiche Transactions (0) | Oui, je n'ai pas encore reçu de confirmation de l'autre personne qui est interessée donc il est encore à vendre. Message édité par boopslabiche le 12-03-2006 à 10:05:07 |
dussforlife Transactions (22) | esqu'li est possible d'avoir un photo du lecteur?(le tien) |
boopslabiche Transactions (0) | Oui bien sur, je fais ça de suite... |
boopslabiche Transactions (0) |
boopslabiche Transactions (0) | Alors c'est bon ? |
dussforlife Transactions (22) | je laisse passer |
boopslabiche Transactions (0) | Ok |
dussforlife Transactions (22) | je voulais savoir sa fait combien de temp que tu le possede ce lecteur? |
boopslabiche Transactions (0) | Je l'ai acheté aux USA l'été dernier, ça fait donc 8 mois. Il est en très bon état, et il n'y a aucune rayure, le seul défaut est sur les écouteurs, il y a un petit morceau du fil qui est parti mais ce n'est pas du tout gênant. |
boopslabiche Transactions (0) | madtyger n'est plus interessé, et DUSSforlife n'est pas trop sur... |
face de rat Transactions (2) | salut, |
boopslabiche Transactions (0) | Il s'en sort pas trop mal, mais c'est pas celui qui a le plus d'autonomie à cause de l'écran couleur. Il a une autonomie de 12 heures, mais ce qui est genial c'est qu'il a une batterie amovible, donc il suffit d'acheter une 2eme batterie pour "doubler" l'autonomie. |
et ouich Transactions (0) | es tu en région parisienne????? |
boopslabiche Transactions (0) | Je vis à Tours, mais mon père travaille à Paris et je viens à Paris dans 2 semaines, donc une transaction en main propre est possible. |
boopslabiche Transactions (0) | Le iriver H10 possède un super son, iriver est l'une des marques de MP3 ayant la meilleure qualité sonore. |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Ca commence à devenir intéressant (je viens de l'acheter neuf deux fois plus cher). --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |