| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vds] 19 LCD Viewsonic VP 191 B (8ms) |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Ce n'est pas le mien(que j'ai deja vendu ici mem y a 2 semaines).Mais son "jumeau" en NOIR.
|
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 11:22:51 ![]() ![]() |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | je squatte pour voir en cmb de temps ca va partir ....
|
Tamanrasset Transactions (0) | superbe ecran jai le meme |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Pour la garantie je sais...mais la démarche n'a jamais été faite..donc y a moyen d'e recup un new ecran pour l'acheteur par la suite. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | J'en sais rien...
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | +1 ils ne sont pas regardant sur le défaut, il te demande juste ce qui ne va pas (au pire tu dis que t'as du BL )
Message édité par sennastien le 01-02-2006 à 13:38:50 |
paydraw Transactions (27) | Je suis très intéressé !
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | salut
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Pour Info..le VP 930..est moins bon que le 191..D'apres le topic ici mem.. |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 11:06:57 ![]() ![]() |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | http://web.microconcept.com/html/i [...] +VA912+8ms
Message cité 1 fois Message édité par brucely69 le 05-02-2006 à 11:19:00 |
St4tiC Transactions (0) | Interessé aussi mais prix trop élevé par rapport à du neuf... |
paydraw Transactions (27) | Je mets une option à 350 in
Message édité par paydraw le 05-02-2006 à 11:29:40 |
Sh3nr0n2 dtc mavTransactions (0) | |
hell_de_phoenix L'informatique me coute trop..Transactions (14) | <<http://web.microconcept.com/html/i [...] +VA912+8ms
|
Sh3nr0n2 dtc mavTransactions (0) |
|
St4tiC Transactions (0) |
|
paydraw Transactions (27) | c'est pas la meme dalle, rien à voir
|
|
Tamanrasset Transactions (0) | a prendre sans hesiter une seconde bonne vente... |
St4tiC Transactions (0) | Je ne suis pas connaisseur justement et je suis à la recherche d'un excellent LCD 19" pas trop cher pour mon futur Mini-PC Message édité par St4tiC le 05-02-2006 à 11:35:17 |
hell_de_phoenix L'informatique me coute trop..Transactions (14) | un autre vp 191b a vendre ici
|
paydraw Transactions (27) | St4tic
|
Tamanrasset Transactions (0) | c le top des ecran lcd ECRAN ANNEE 2005 je lai et c une pur merveille...jeux video tt lui reussi |
|
Tamanrasset Transactions (0) | ben oui c trop bete, il lont remplacé par une m... qui a que des problemes malheuresement, celui ci est rare a la vente, surtout a ce prix... |
hell_de_phoenix L'informatique me coute trop..Transactions (14) | pas de spam
|
Tamanrasset Transactions (0) | ta vu ton prix ???? c bcp trop cher... |
hell_de_phoenix L'informatique me coute trop..Transactions (14) | ta vu ton prix ???? c bcp trop cher...
|
St4tiC Transactions (0) | Tu l'as acheté combien? |
Tamanrasset Transactions (0) | ici c la vente de Pierre merci de poster ailleurs... |
|
St4tiC Transactions (0) | C'est vrai, c'est pas très réglo ;-)
|
paydraw Transactions (27) | Je m'appelle Pierre aussi, on est fait pour s'entendre sennenmout |
hell_de_phoenix L'informatique me coute trop..Transactions (14) | ok d'accrord. J'ai pas le prix, e-soph ne donne pas les prix sur les historique de facture. Je cherche ma facture papier et je te donne ca. Je pense dans les 550-600. Je te donne ca demain |
St4tiC Transactions (0) | Sinon si je l'achète j'ai l'intention de le donner direct au SAV donc je veux être sur et certain que ça ne posera aucun problème et le prix reste trop cher par rapport au Belinea neuf. |
Tamanrasset Transactions (0) | Il va finir chez les modo abusé cette histoire de mp ca menerve... |
|
Tamanrasset Transactions (0) |
paydraw Transactions (27) |
Message édité par paydraw le 05-02-2006 à 11:53:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |