|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 iPods 5 Go (Maj) |
noon23 Transactions (0) | Non je ne suis pas revendeur Apple ni revendeur a tomberducamion.com
Message édité par noon23 le 08-04-2003 à 14:06:38 |
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 00:40:27 |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | date d'achat?
|
noon23 Transactions (0) | Je te confirmerai demain tout ca, mais il me semble qu'un 5 Go date de Juin 2002, l'autre de Juillet et le 10 Go de septembre je pense |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | au fait j'ai pas fait gaffe, mais si tu veut pas te faire delete ton topic, met tes prix ou fait une estim.
|
loopy Transactions (0) | voui ça m'interesse tout est question de prix |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
metaliser Transactions (6) | moi je dirais 200 ? pour un 5 gigas |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci d'indiquer rapidement un prix. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Salut, un Ipod 10 Go éventuellement contre un lecteur MD Sony MZ-N1etat neuf avec tous ses accessoires ?
Message édité par b2g le 08-04-2003 à 09:44:18 |
neoffyz Le vrai artiste est celui à quTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2003 à 10:50:23 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
neoffyz Le vrai artiste est celui à quTransactions (0) | euh non rien t'inkiete, j'avais juste envie de rire |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Je vois pas ce qu'il y a de drôle |
baddy Transactions (10) |
|
Un lecteur MD a beaucoup de qualités qu'un lecteur mp3 n'a pas , tu as déjà eu un MZ-N1 dans les mains ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | A part la différence de prix peut-être il n'y a rien de discutable |
noon23 Transactions (0) | Pardon Ken pour ne pas avoir indiquer de prix
Message édité par noon23 le 08-04-2003 à 11:53:43 |
|
Message édité par Runner10 le 08-04-2003 à 11:05:43 |
neoffyz Le vrai artiste est celui à quTransactions (0) | je te prends le 10go a 320 euros cash sur paris aujourdui |
Message édité par Runner10 le 08-04-2003 à 11:10:02 |
neoffyz Le vrai artiste est celui à quTransactions (0) | c interdit de faire du business alors ....
|
trop de philosophie de comptoir tue la philosophie de comptoir Message édité par Runner10 le 08-04-2003 à 11:13:21 |
noon23 Transactions (0) | Je vais en parler ds 5 min a mon frere (c'est son iPod) pour qu'il me confirme le prix.
|
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (1) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-04-2003 à 11:20:34 |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
|
Tu peux parler , bouffon |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |