bonjour voila je vend 1 ipod shuffle blanc tout neuf 1 go encore dans sa boite jamais ouvert . je n'est pas de facture n'y de garantie .désolé . si vous voulez une lettre de cession pourquoi pas sa me derange pas ^^. prix en magasin 50 euro j'en demande 25 euro a venir chercher voila ^^
Salut preneur je te mp
ok
up toujour dispo
C'est bien la version avec le clip? il est gris donc, non? Si c'est bien ça, je suis preneur en MP sur Paris.
euh alors c'est le tous petit carrer celui que tu peut attacher partout ^^ parcontre faut venir le chercher a sarcelles désolé mais comme l'argent n'est pas pour moi je vais pas aller m'amuser a le deposer a paris
C'est bien celui que je cherche mais étant du sud de Paris, ca fait trop loin Sarcelles pour moi.
je comprend mais bon moi comme j'ai presicer l'argent n'est pas pour moi donc je vais pas payer 7 euro de ticket alors que sa va rien me raporter ^^
A l'occasion, si tu passes sur Paris, tiens moi au courant si c'est pas vendu avant
je serai interessé mais je viendrais te le prendre demain, c'est ok?
y a une personne qui vient ''normalement demain'' ^^ donc si la personne se desiste pas de probleme je te tien au courant
ok mais bon moi c'était sur aussi, parole quoi...
oué je comprend mais bon la personne ma demander de lui reserver jusqu'a demain (titi95130) donc bon je lui fais confiance
bon titi95130 et venu le cherche donc voila transac effectuer acheteur nickel