|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]ipod mini HS |
didiboy75 hi-tech addictTransactions (0) | voila j vends un ipod mini de couleur rose qui est HS.
Message édité par didiboy75 le 12-01-2006 à 11:59:38 |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 11:26:35 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Combien ?
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
tekilaz Transactions (1) | Preneur aussi quand on aura le prix --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
didiboy75 hi-tech addictTransactions (0) | je dirai 70 euros pour le prix je sais pas trop combien ca se vend...
|
tekilaz Transactions (1) | je te fais une proposition a 40
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 11:35:09 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je t'offre 50 sur Paris --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
didiboy75 hi-tech addictTransactions (0) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
didiboy75 hi-tech addictTransactions (0) | si personne ne propose plus...la transac se fera samedi sur paris.(je vois ma copine samedi c son lecteur------>ROSE ) |
didiboy75 hi-tech addictTransactions (0) | je l ai quoi?je sais pas c celui de ma copine... |
didiboy75 hi-tech addictTransactions (0) | ben je vois que il y des topics qui sont actifs depuis plusieurs jours,la vente se fera samedi avec celui qui en proposera le plus je trouve ca normal non?d autant plus que ce n est pas pour moi que je le vends.
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Modifie ton topic de vente avec ton prix de 70 et la date de samedi.
didiboy75 hi-tech addictTransactions (0) | merci rhfr j ai edité(si pers ne prend a + de 50 il est a toi...)
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | On coupe la poire en 2 à 60 si ce nest quune panne de batterie --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
didiboy75 hi-tech addictTransactions (0) | c bon normalmement vendu a rhfr samedi. |
Publicité | Posté le |