| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] iPod 40go G4 |
deskos Transactions (0) | je le vends neuf avec son etui d'origine clip ceinture, les cables etc...sans boite sans facture.
Message édité par deskos le 31-10-2004 à 20:45:12 |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 20:39:04 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Mais là t'as un peu de temps à perdre en enlevant le mail de ton annonce |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-10-2004 à 20:40:52 ![]() Et en mettant un prix !! |
Neofunk Transactions (1) | Salut,
Message édité par Neofunk le 31-10-2004 à 23:20:40 --------------- Feedback |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Et peut etre ( meme en option ) expliquer la raison de la vente ? vu qu'il est neuf ? |
deskos Transactions (0) | il est ni volé ni tombé du camion, g eu l'occasion d'en avoir a moindre prix c tout.
|
deskos Transactions (0) | je donnerai toutes les informations necessaire aux eventuels acheteur non aux pollueurs, si tu veux pa acheter tu passes ton chemin tu va faire un tour sur google si jy suis, vous vous prenez pour quoi a faire la police!
Message édité par deskos le 01-11-2004 à 00:13:04 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | quel sens des affaires Message édité par evilrulez le 01-11-2004 à 00:15:54 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | na eviLRuLeZ tu as pas compris on est pas des demandeurs d'info normal mais des requins en galere |
TaKoS Transactions (0) |
Message édité par TaKoS le 01-11-2004 à 01:02:43 |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 00:56:59 ![]() ![]() |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | hey moi je dis on devrait alors inventer une brigade anti requins |
TaKoS Transactions (0) | style la bac |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Moui mais bon nous eloignons pas du sujet nous avons du requins sur la planche ... donc deskos ... je pense pas que tu es passé par la case regles d'ach/vts je t'invite a y faire un tour on y apprends beaucoup de belle chose pour mieux vendre dans de bonne condition avec les autres forumeurs |
TaKoS Transactions (0) | ouep c clair et ce genre de poste est une parfaite illustration des problemes cités dans le topic a Taurus intitulé "mais ou est donc passé la modération", donc si tu trouve que l'on fait la police c'est peut etre normal. Le nombre de pesonnes n'ont qui n'ont qu'une 30 aine de messages a leur actif et qui poste leur sujet sans meme avoir lu les regles deviens de plus en plus fréquent, personellement je pense que de donner des conseils n'est pas une mauvaise chose Message édité par TaKoS le 01-11-2004 à 01:13:33 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Je pense pareils , ne te sent pas agréssé mais si au moin tu lis pas les regles laisse toi corriger tes fautes par les requins comme tu dis ( moi je dirai ceux qui traite fréquement sur se forum ) --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
deskos Transactions (0) | g deja lu les regles, et c mentionné du bien "vendu", donc je prouverais necessairement d'ou vient le materiel a l'acheteur eventuel, sinon je ne vois pas en quoi ça vous concerne. |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) | --------------- Feedback_inside |
eckel Transactions (0) | up pour un p***** de lecteur mp3 ! |
Neofunk Transactions (1) | Pour quelqu'un qui vends du matos : "il est ni volé ni tombé du camion, g eu l'occasion d'en avoir a moindre prix c tout." t'es bien agressif.:S Et c pas le premier que tu vends avec des raisons bizarre y'as juste a faire une recherche sur ton pseudo pour s'en apperçevoir enfin c toi qui voit --------------- Feedback |
jacpapac Transactions (4) | Vous lui faites de la pub en postant autant pour rien... |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) |
--------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
eckel Transactions (0) | hmm de la pub, qui veut de la pub....? |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | yopla --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
benz 2500+ Transactions (0) | et doucement ,c un peu de l ' acharnement , 15 forumeur contre 1 ,c de la justice sa ?!?
|
Neofunk Transactions (1) |
--------------- Feedback |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
benz 2500+ Transactions (0) | vous avé qu ' en meme l' air de dire qu ' il ne peut pas prouver sont achat , joué pas sur les mots |
deskos Transactions (0) | laissez tomber les gars c pa parce que j'ai pas de facture que je l'ai volé encor moins du recel, vous etes pathetique vous etes....neofuck et evilché pa koi faut vous remetre en question la! vous polluez ma vente betement vous servez a rien serieux, vous peter plus haut que vos cul les gars!
Message édité par deskos le 03-11-2004 à 19:47:01 |
shurik'n Transactions (1) | Serieux si ton matos est net je ne vois vraiment pas pourquoi encourager ce mystere , donne l origine du matos et personne ne t emmerdera plus.
|
mahir Transactions (0) |
mahir Transactions (0) |
Message édité par mahir le 03-11-2004 à 19:59:12 --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
shurik'n Transactions (1) | Ah oui la quand meme j avais pas tout lu.
|
mahir Transactions (0) | je crois qu il a edité et ajouté la phrase qui tue.
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | tout cet enervement pour rien |
liondavidof Transactions (0) | salut deskos, je passais juste comme ça là, et je me disait qu'en effet il peut te sembler qu'on s'acharne sur toi. Perso, je veux bien croire en ta bonne fois mais alors pourquoi t'obtine tu à ne pas vouloir expliquer la provenance du baladeur que tu veux vendre? Message édité par liondavidof le 03-11-2004 à 20:01:44 |
pierre20 Transactions (11) | deskos > Si cela t'ai demandé, que ce soit par un modo ou un acheteur potentiels (car ceux qui postent sur ton topic le sont pe), tu dois indiquer la provenance de ton materiel. Egalement parcque la garantie chez untel et meilleur que chez untel --------------- Feedback l'ascenseur social |
megaseifer Transactions (2) |
|
malix974 Transactions (9) | sois courtois.
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |