|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]iPod 20Go V4 (ecran noir et blanc) |
pitt93 Transactions (0) | Bonjour ^^
|
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 10:53:21 |
jacpapac Transactions (4) | En quel état est il ? |
pitt93 Transactions (0) | la coque metal sur la face arriere de l'iPod est nickel (javai mis une protection plactique dessu, quand a la facade quelques rayure (pas profonde, simpple marque de frottement d'utilisation normal) mais j'attend qu'il revienne du SAV peut etre ont 'il changé la coque. |
bresil_fan Transactions (0) | je pourrai etre interesser pour la fin du mois peut etre.
Message édité par bresil_fan le 23-07-2005 à 11:46:41 |
Marco_italia Transactions (0) | a 100 je prends c'est bien la version g4 ? Message édité par Marco_italia le 23-07-2005 à 11:55:14 |
pitt93 Transactions (0) | Je l'ai mis au sav car un probleme de transfert de fichier avec itunes (erreur interne a l'ipod) et pour marco oui c'est bien la version G4 ;-) marco on passe en mp? |
Turbo974 Transactions (1) | je prends si pas vendu. |
pitt93 Transactions (0) | bientot vendu a marco italia ;-) |
megaseifer Transactions (2) | Je sais pas si tu te rends compte mais ca vaut bcp plus ce que tu vends la
Message édité par megaseifer le 24-07-2005 à 07:19:20 |
keyser84 Transactions (0) | je sui interser |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 08:02:29 |
Turbo974 Transactions (1) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) | Preneur aussi après les autres --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
WhAaM1 Transactions (0) | Chui pret a mettre 120e , si tu l'as encore --------------- WhAaM |
Turbo974 Transactions (1) |
|
pitt93 Transactions (0) | Ha ba si tu met 120 WhAaM1 il est a toi ! Non je plaisante bien entendu... si tu avait lu la charte tu devrait savoir qu'on est pas sur Ebay ici et que c'est pas une vente aux encher ;-), c'est la loi du premier arriver premier servi. |
WhAaM1 Transactions (0) | Je suis parfaitement confu!!
--------------- WhAaM |
bresil_fan Transactions (0) | Dans ce cas je le redit chui tres interesser...je ne sait pas si jacpapac est tjrs interesser mais dans le cas contraire j'aurai ma paye la semaine prochaine donc je pourrait le prendre apres ca.
Message édité par bresil_fan le 24-07-2005 à 18:25:27 |
macpantouf Transactions (0) | Moi je peux te prendre le tout a 130 dès demain |
Turbo974 Transactions (1) | ^^ bresil_fan : les regles disent que une option ne vaut rien, il faut dire je prend ou kelke chose kom ça normalement.
|
pitt93 Transactions (0) | Oui bresil je suis désolé mais c'est marco italia qui a été le premier a clairement dire "Je Prend". Je vous tient au courant si la vente n'a pas lieu ;-) |
bresil_fan Transactions (0) | oki
Message édité par bresil_fan le 24-07-2005 à 20:47:36 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | si les dix personnes d'avant se desistent je te le prend |
Marco_italia Transactions (0) | non mais vs inquietez pas je ne me desiste pa |
Turbo974 Transactions (1) | tss t'abuse c moi le suivant sur la liste |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | affaire en or |
Turbo974 Transactions (1) | c du diamant à ce prix là |
didimedk69 Transactions (7) | 110/120 eur fdpin en CR?
|
Turbo974 Transactions (1) | c un peu déjà pris hein o_O |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ta ka kidnapper marco |
Turbo974 Transactions (1) | lol c'est une idée, mais j'ai pas le temps pour, tu le kidnappes et j'prend l'ipod, ça marche? |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ok |
Marco_italia Transactions (0) | hé hé |
shurik'n Transactions (1) | J'ai quand meme VRAIMENT du mal a comprendre pourquoi le vendeur qui a acheté son ipod en Janvier (environ 350 probablement) le revend 6 mois plus tard la moitié du prix occaz du marché ...
|
ValkO Transactions (0) | Vous zétes des paranoïaques... il le vend ce prix, quelqu'un le prend n'allez pas chercher d'autres explications.
|
shurik'n Transactions (1) |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | je vend bien un 19" sony trinitron a 120 alors que tout le monde me dit que c un prix ultra bas |
Marco_italia Transactions (0) | Merci Valko |
jin1080 Transactions (25) | il est vendu ? sinon jsuis interessé Message édité par jin1080 le 27-07-2005 à 09:06:39 |
Turbo974 Transactions (1) | y a une longuuuuuuuuuuue queue avant toi petit |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/75//RP/MP] Maxtor 160 go Udma + Sempron 2400 + Wifi PCMCIA | [VDS] Carte TV |
[VDS] Motorola E938 | [VDS] CANON POWERSHOT G3 - Prix bradé |
[Vds]ventes annulées | [VENDU] Nokia 6230i silver neuf 250 |
[VDS] Abit AN7 de 4mois.. | [VDS] A400GT TDH 6800GT 'agp) |
[VDS] A8N SLI de LUXE | [VDS][ECH]Carte SCSI+DD 9Go+Graveur+boitier ext =>30 le tout |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]iPod 20Go V4 (ecran noir et blanc) |