trungbeo a écrit :
j'en ai marre shurik'n d'abord tu m'as dit intéressé, tu m'as demandé plein choses, et t'as dit non, t'en veut pas après environ 1 semaine d'attendre, mtn tu me propose un prix "très cool" après la confirmation que la garantie marche encore. J'aime pas faire affaire avec des gens comme toi, je te dis direct, si personne le prends je le mets sur ebay, au pire je le jete, mais pas pour toi. allez up pour des acheteurs potentiels
|
Je ne les ai jamais reservé ou dit fermement que je prenais, j'ai juste dit que j etais intéressé (je n'ai donc il me semble "bloqué" ta vente a aucun moment), je t ai posé 2 ou 3 questions quand a l etat et demandé des photos nettes (tu m as refait des photos certes pas nettes mais c etait sympa de ta part, on voyait mieux).
Je maintiens que je ne suis plus interessé, reste que si vraiment tu souhaites t en debarasser rapidement, je fais une proposition, c est tout. (faible certes, je propose juste. Je n'ai pas besoin de ces ecouteurs car j ai des E2C).
Et pour finir pour l histoire de la garantie, je les considere personnellement comme non garanti puisque je n'ai pour ma part jamais pu changer en garantie un materiel "cassé" (même si apparement certains ici disent le contraire). Reste que si je les prenais je ne m embeterai pas à les amener en SAV et attendre 3 mois, je collerai un embout et basta.
Ne te méprends pas à mon sujet, je suis quelqu un de tres carré (cf mon feedback), mais acheter du matériel cassé par correspondance est toujours un peu délicat. Bonne vente.
Message édité par shurik'n le 24-05-2007 à 01:20:17