| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS ou echange] ampli HC marantz sr8000 champagne (new price)| Auteur | Sujet : [VDS ou echange] ampli HC marantz sr8000 champagne (new price) |
|---|---|
Sakpoubel Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 13:20:18 ![]() ![]() |
Sakpoubel Transactions (7) | Alors monsieur l'expert , combien vaut mon ampli ? |
Sakpoubel Transactions (7) | J'ai mis le prix du neuf , j'ai mis mon prix de vente ...
|
Sakpoubel Transactions (7) | Je propose meme une écoute sur des lyrrs xs ( qui ne valent rien non plus |
Sakpoubel Transactions (7) | Tu n'as toujours pas répondu ???
|
fredthesniper Transactions (0) | sims, t'es abonner pour pourrir la vente des autres ou quoi!
Message édité par fredthesniper le 10-06-2004 à 13:55:26 |
feel Transactions (0) | en plus je peut vous ASSURER que c'est un EXCELLENT ampli !!!
|
gaettt Transactions (0) |
Message édité par gaettt le 10-06-2004 à 14:10:50 |
Sakpoubel Transactions (7) | Merci pour vos posts de soutient |
sims2 Transactions (9) | pour ceux qui ont pas suivi l'affaire depuis le debut sur pdm merci de se contente de lire et pas de mettre des reponses stupides.
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 17:22:38 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | moi j'ai l'impression que y'a beaucoup de gars que hfr, qui quand y'a une vente sur du matos pas réellement grand public, y peuvent pas s'empêcher de pourrir avec des non-arguments.
|
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | accessoirement, à même spécification, un sony ou aiwa n'a pas les mêmes marges et la même manière de respecter les specs qu'un marantz (ou autre).
|
Sakpoubel Transactions (7) | Merci bjone , je crois que tu as résumé le cas |
Dkiller Transactions (0) |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | par exemple j'ai trouvé ça comme prix US:
|
Sakpoubel Transactions (7) | Super , c'est aux usa |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) |
|
|
Sakpoubel Transactions (7) | Si on se met à comparer les prix us aux prix francais , on est pas rendu Message édité par Sakpoubel le 10-06-2004 à 17:48:22 |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | spa ça, mais pour avoir une idée du prix théorique français, tu regardes dans d'autres pays.
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | |
Sakpoubel Transactions (7) | Ok , admettons |
Sakpoubel Transactions (7) | Faudra appliquer les beaux calculs à tout alors |
sims2 Transactions (9) | pour montre que je suis pas absolument la pour critique l'ampli mais le prix je te dis que celui qui l'achete aux environs de 500e fera la un achat interessant.
Message édité par sims2 le 10-06-2004 à 17:58:25 |
Sakpoubel Transactions (7) | Merci de ton avis éclairé , j'en prends bonne note. |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | ché pas |
Sakpoubel Transactions (7) | Super, alors je dois le mettre à combien selon vous ( comme ca je saurai si je le vends ou non ? ) |
Sakpoubel Transactions (7) | Ce que je trouve malheureux c'est que la rareté de l'ampli me pénalise et me mette en "compétition" avec les prix américains |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | ce n' est pas la bonne clientele qui traine ici aussi.
|
Sakpoubel Transactions (7) | Je sens que je vais le garder et lui mettre un bloc de puissance au cul moi |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | oué utilise le pour les arriere et remplifie l avant ! |
Sakpoubel Transactions (7) | j'hésite à prendre deux mono bloc ou un gros bloc en multiamp ( genre un gros rotel ou sherwood ) |
|
Sakpoubel Transactions (7) | Bah celui qui est interessé me fera une propal , si je la juge interessante je verrai avec |
thieuma Transactions (0) | un denon stéréo pma655-r + boursouf ça t'interesse ? |
Sakpoubel Transactions (7) | denon je suis pas un fan |
Sakpoubel Transactions (7) | tu proposes combien avec ? |
lauleg Transactions (1) |
thieuma Transactions (0) |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
Sakpoubel Transactions (7) | Bah bof , je recherche en priorité un ampli hc , pour passer à du thule derriere..alors forcément , denon vs thule , c'est un massacre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS ou echange] ampli HC marantz sr8000 champagne (new price)