| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Fujifilm X-H1 |
|---|---|
Stormlord97 Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 16:22:06 ![]() ![]() |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do WantTransactions (77) | nan |
neyney Do WantTransactions (77) | non |
Stormlord97 Transactions (33) | Vala, j'ai la tête dans le fion et 400 photos à traiter avec un Mac en rade, tes content? |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | non, j'ai pas réussit à te piquer le 135/2 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 Transactions (33) | Je voulais aussi planquer ton 24, mais j'ai foiré |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 10:26:52 ![]() ![]() |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | pourtant t'avais la place dans ton sac --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do WantTransactions (77) |
Stormlord97 Transactions (33) | Ouai, mais je me suis dit que t'aurais senti la différence de poids s'il était plus dans le tiens de sac Au fait, il t'a coûté combien le 15 /2.8 sigmou? Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 23-10-2012 à 10:42:11 |
Stormlord97 Transactions (33) |
Stormlord97 Transactions (33) | Sur l'écran du 5D ça a l'air mérité. |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | ouaip il déchire un peu du slip ce fish --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
|
aureltoutseul Transactions (9) | 3 ans après la guerre, je te poste en PM un lien pour voir quelques photos de mon 135 f/2 (mise en vente sur Leboncoin). |
Stormlord97 Transactions (33) | Sale pauvre |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | y a que les pauvres qui paient des trucs trop cher, sinon ils seraient riches --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Puis j'ai un galaxy note 2, un splitboard, une autre voile de kite et mon permis à financer --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 Transactions (33) | Galaxy note, c'est le pavé qui peut servir à téléphoner? |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | ouaip, j'ai de grandes poches et j'en ai marre d'avoir une timbre poste de téléphone --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 Transactions (33) | Je crois que je pourais jamais avoir un bidule aussi encombrant comme téléphone. Pis tas l'impression de téléphoner avec un iPad (en moins bien) Message édité par Stormlord97 le 25-10-2012 à 10:53:10 |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | a partir du moment ou tu peux pas telephoner avec un ipad, j'aurais tendance à dire que le GN2 est mieux Message édité par moshnride le 25-10-2012 à 11:01:13 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
aureltoutseul Transactions (9) |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Mon nouveau tel est aussi large que mon ancien etait haut
Stormlord97 Transactions (33) |
whit3r4bbit Transactions (19) | up...je viens de retrouver le topic ... |
whit3r4bbit Transactions (19) | up du samedi donc j'ai un cailloux canon 135L qui peut te convenir dis moi si tu est intéressé ... c'est un peu long pour moi et j'ai une affaire a faire sur un 85LII donc si ça te tente le prix risque de te convenir. |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | des infos sur état, date et lieu d'achat d'achat, facture, boite? Et le prix --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
whit3r4bbit Transactions (19) | en claire je viens de l'avoir je l'ai échangé contre mon sigma 85mm 1.4 . échange sur paris lettre de cession de l'ancien proprio qui te la proposé je crois meme bref. bouchon av ar canon PS canon filtre uv lentille propre av ar. je suis de Rp donc on peut ce retrouver sur paris . je suis assez préssé par le temps lol si je veux pas rater mon 85 canon donc le prix remise en main propre 650 euros. Message cité 1 fois Message édité par whit3r4bbit le 27-10-2012 à 23:07:27 |
whit3r4bbit Transactions (19) | je peux limite allez revoir son ex proprio mais vu que t'en cherche un comme ça il a pas besoin de sortir du cash toi ta un 135L pour vraiment pas chère sur paris et moi je peux enfin palper mon 85LII.
|
|
neyney Do WantTransactions (77) | tu vas le rater et te le faire piquer par les sharks (moi inclus) |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Malheuresement je ne serais pas sur Paris la semaine prochaine. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do WantTransactions (77) | j'ai le droit de sharker alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |