Reprise du message précédent :Ça me va , 40€ en main propre sur Paris
ok donne mois l'adresse en mp et tes horaires
ça roule!
baisse du prix
Up
Bon allez zouh, en route pour le 135/2 de chez Canon, à vos propal mesdames messieurs!
tu l'auras pas
vends moi le tient, vile individu tu pourras te prendre un 12-24 pour tes photos de carreaux
Wai mais je fais autant de portrait et le 50 seul suffirait pas Donne moi ton 24L, on discute après
je te file un 135/2.8 si tu veux
upupupupup!
lol
je te file même la bague adaptatrice avec car je suis bon prince!
ça permettra de régler le calage de la table avec
ménan
maissi
Si tu cherches toujours un 135, je peux te proposer le mien pour 750€ Logiquement il est complet : bouchons, pare-soleil, housse, boite, facture J'ai aussi un Sigma 1,4x à lui coller au cul, si jamais
Salut! Hum intérressant, mais je vois que tu es sur Lyon? Date et lieu d'achat?
Toutafaÿ, mais ça peut s'envoyer, j'ai déjà acheté et vendu pas mal de matos photo ici Pour la date et le lieu d'achat, je ne sais plus du tout, je chercherai la facture après le boulot
OK, j'attends l'info alors
up!
pouet
Désolé, je suis parti en weekend un peu en speed et ai un peu zappé de zieuter la facture et de te filer les infos, j'me bouge le cul ce soir
ok no probs
Acheté par le premier proprio chez Skitechnic / Pixellium le 01/06/07 qui me l'a vendu le 12/01/2010
Ok, merci pour l'info. Du coup je trouve que c'est un poil cher et il y a les FDP en plus. Désolé!
Pas d'souci ! à la limite, je peux te faire grâce des frais de ports mais je ne cherche pas à le brader
ok, si je change d'avis je sais ou te trouver, merci
nan