| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Fujifilm X-H1 |
|---|---|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 00:44:42 ![]() ![]() |
Stormlord97 Transactions (33) | un gros truc de kéké quoi... |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | En mode sportif monsieur --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
Stormlord97 Transactions (33) | MAYWAY |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | réplique de riche j'men foutiste anti-écolo amateur de grosses cylindrées pour compenser un sesque microscopique Pour plus de précision, voir Death Proof Message édité par Stormlord97 le 19-04-2012 à 01:02:34 |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Amateur de vrai bloc moteur c'est différent. C'est pareil pour ma bagnole, ouvrir un capot et voir un VRAI bloc moteur ça me fait keeffer. Comme y en a qui vont keeffer à bander sur des spécifications techniques du 1Dx, d'autres qui vont se branler sur un blender 4750W double moteur pour écraser leur purée.
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-04-2012 à 08:39:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 08:40:03 |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 08:39:05 ![]() ![]() |
the_mecton Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-04-2012 à 10:34:01 ![]()
|
Ben le bandit c est pas une vrai moo quoi. C est comparable à un scooter quoi. C est une moo de gonzesse quoi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
the_mecton Transactions (4) | Ah d'accord, et merde, je suis un gonzeuse homme a qui un bandit suffit pour se faire plaisir de temps en temps et aller bosser.
|
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | la moo c'est pour les gonzesses tout court ouaip --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-04-2012 à 11:03:08 ![]() |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | les bottes c'est pour les gonzesses, ca prouve bien ce que je dis --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-04-2012 à 13:12:06 ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | http://www.beneluxnaturephoto.net/ [...] 355.0.html
Stormlord97 Transactions (33) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-04-2012 à 13:26:13 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-04-2012 à 13:34:19 ![]()
|
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) | Alors j'ai un 50/1.8 II, un filtre Hoya HD UV 62mm et un grip générique de 7D à vendre aussi, faut que je mette ça à jour --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-04-2012 à 17:23:13 ![]() |
Stormlord97 Transactions (33) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-04-2012 à 20:06:35 ![]() |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-04-2012 à 11:15:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-04-2012 à 12:04:16 ![]() Ok, connaissais pas cette catégorie de bombeks chez Haribo. |
Stormlord97 Transactions (33) | 'jour |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Putain d'enfoiré --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Stormlord97 Transactions (33) | 6h30 j'étais dans le bus pour rentrer dormir |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Le bus --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |