|
Auteur | Sujet : [VDS] on ferme |
---|
mixpro95 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 19:14:34 |
mixpro95 Transactions (1) | ca été vendu sur mon topic achat
|
mixpro95 Transactions (1) | bah quand je vois l'état et le potentiel de la bete comparé au 580 c'est pas cher payé |
photoraph60 Transactions (0) | non non c'est réservé et en attente de paiement à mixpro |
photoraph60 Transactions (0) | *amiga* merci de ton passage je me souviendrais de toi
|
*amiga* Amigalement vôtreTransactions (0) | ok pour ma propal alors ? |
photoraph60 Transactions (0) | désolé c est vendu à mixpro95 tu m en proposerais le double ce serait pareil. et vu ton attitude tu n es pas une personne avec qui j ai envie de traiter
|
*amiga* Amigalement vôtreTransactions (0) |
photoraph60 Transactions (0) | et ben j ai pas tout suivi bref bonne soirée et à demain mixpro95 |
mixpro95 Transactions (1) | passons ..
|
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 23:13:56 |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
--------------- Galerie - Site |
photoraph60 Transactions (0) | j ai pas encore fixé lé prix donc si t as une idée et que ça me parait correct je vends sinon je garde car je l aime bien |
reuhreuh Transactions (0) | Salut !
|
photoraph60 Transactions (0) | donc c est simple le topic est à jour sauf oubli, contrairement à ce que le drôle de personnage a affirmé dans cette denière page. j essaye de suivre régulièrement mais j ai un boulot donc pas toujours dispo.
|
reuhreuh Transactions (0) | Qu'est ce que tu penses de la vitesse de l'AF du 50mm 1.8 ? Il parait que le moteur est un peu lent !
|
photoraph60 Transactions (0) | qu on se mette d accord tu parle de quel 50mm le I ou II
|
reuhreuh Transactions (0) | N'ayant pas les sous pour le 1.4 j'ai envie de me faire mon opinion sur le 1.8. Un ami me dit qu'il le trouve trop lent...
|
photoraph60 Transactions (0) | pour faire simple voici ce que je te propose
|
photoraph60 Transactions (0) | AU FAIT MERCI AU MODO QUI A FAIT LA POLICE ET LE MENAGE SUR MON TOPIC SUITE A L INTRUSION D UN INDELICAT |
reuhreuh Transactions (0) | On voit ca demain... Désolé j'était au taf et avait du boulot !
|
photoraph60 Transactions (0) | non je suis de l oise donc sauf si tu as envie de te promener
|
photoraph60 Transactions (0) | aie pas de bol pour ton 50mm mais tu lui as fait quoi? chute, assis dessus
|
photoraph60 Transactions (0) | d ailleurs reuhreuh j ai des péloches et des filtres cokin avec un porte filtre qui seront dans le lot si tu prends |
photoraph60 Transactions (0) | donc tu t es assis dessus allez avoue Message cité 1 fois Message édité par photoraph60 le 27-11-2008 à 15:31:47 |
reuhreuh Transactions (0) | Désolé, pas mal de boulot ce matin...
Message édité par reuhreuh le 27-11-2008 à 15:45:02 |
photoraph60 Transactions (0) | marchand de tapis va
|
mixpro95 Transactions (1) | recu le flash en 24h
|
photoraph60 Transactions (0) | de rien si tu peux laisser un ptit mot sur mon feed back |
mixpro95 Transactions (1) | laisse moi le lien |
photoraph60 Transactions (0) | en mp |
mixpro95 Transactions (1) | flash testé et tout nickel
|
photoraph60 Transactions (0) | allez up c est du bon matos en super état demandé à mixpro |
photoraph60 Transactions (0) | up |
photoraph60 Transactions (0) | up |
mixpro95 Transactions (1) | up de soutien Message édité par mixpro95 le 30-11-2008 à 20:20:20 |
photoraph60 Transactions (0) | merci mixpro95 |
photoraph60 Transactions (0) | j en étais sur allez up pour mon beau matos |
WilliamBLAKE1984 Transactions (1) | Je suis intéressé mais 280Euros pour un 350D nu c'est bien trop cher hélas...
Message édité par WilliamBLAKE1984 le 03-12-2008 à 22:38:14 |
Publicité | Posté le |