Reprise du message précédent :De plus tu as effacé un Topic de vente pour caché ta culpabilité... Double
pas un mais 2
non j'ai pas efafcer pr la culpabilité c'est que jen ai mare que vous me pourissier mes topics si vous voulez parler ya el mp
Autant afficher tes pratiques peu scrupuleuses aux yeux de la communauté HFRienne...
bah autant tout montrer et puis si tu avais cooperer des le debut ton topic ne serait pas pourri comme la desole mais tu ne fais rien pour attenuer ton cas
o si vous voulez mais je peux vous dire juste un truc avant que ej sois banni. les dvd je l'ai est encore alé adieu
et bien raison de plus pour te bannir
Il aggrave encore son cas... Allez,
tu croi vraiment que j'alalis et evndre 20 € 6 dvd alor que je peux en aggner plus pour les 6
ba tu c'est dune facon ou dune autre gt banni donc sa chnage rien
bah mon petit gars tu as mis un prix c'est pas pour rien si tu voulais les vendre plus cher et bien fallait mettre un prix plus elever des le depart et pas apres
ba oué mé je savait que tu m'aurait non dsl trop cher
si ca change que tu aurais pu etre bani mais moins gravement si tu avait tout dit des le depart mais tu as voulu jouer a plus malin mais ca marche pas tout le temps
et bien fallais me le dire et je l'aurais surement compris
tu c'est dans un sens banni pour etre banni du forum
c'est aps sur que tu aurais compris la preuve tu ma pouri tou mes topic et prevenu les modos
bah c'est toi qui voiut tu sais moi tu m'aurais dit les dvds vallent pas ce prix mais plutot celui la je l'aurais compris et on aurait peut etre trouve un terrain d'entente
ok ba on aurait pu mais bon tu a prevenu les modo maitenant c trop tards
bah regardes mon feed au moins je suis honnete apres tu peux me juger si tu veux
ba moi aussi reagrde mon feed j'ai fait une vente je suis honnete c pas come si j'avais jamais fait de vente
bah tu peux toujours leurs expliquer que tu as fait une betise et je pense qu'ils le comprenderont
bah si tu es honnete donnes moi le lien
Après tout ce qu'il a fait... il y a des limites...
ba explique leur toi c toi ki am mi dans cetet merde je c que jy suis pr qqch mais bn on aurait pu saranger sans les modo c toi ki les a averti.
tu veux le lien de qoi billy?
de la vente des dvds que je devais t'acheter ok je leur dirais il n'y a pas de soucis mais bon lke fait que tu m'ais insulte, a leurs yeux je sais pas ce qu'ils vont en penser
ba je peux modifier et enlever linsulte.mais l'annonce ou yavé les dvd je l'ai plsu g suprimer
ba je peux modifier et enlever linsulte.
Et puis quoi encore ! De toute façon j'ai cité tes propos !
et bien tan mieu vox populli si tu ev pas que sa sarange avec billyblutn di le
tant pis c'est dommage au moins un modo aurait juger su le topic en question
ba eux peuvent retrouevre les topics suprimer
je pense pas je leurs ai donne le lien de celui ci
Assume tes erreurs. Les règles sont pour tout le monde les mêmes !
on va s'arréter là
ok il mon bani ok mais vous etes des enculer putin c bn tu la atraver de la gorge pr 6 dvd mais dsl yaura pas de lien
Ban immediat...