|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Epson TW 10 |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Type : Vidéoprojecteur
Message édité par nikopop le 28-07-2005 à 21:38:26 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 21:01:00 |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) |
airtache Transactions (2) | up !! |
GhostofXanxi Transactions (0) | Ca risque pas de te tomber sur la tête là où il est placé? --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | un prix?
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | 620 seul et 700 avec une toile manuelle WallMaster 2m 16/9 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
les-mouches Transactions (0) | en tout cas, jolis matos !
|
airtache Transactions (2) |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 13:07:00 |
Noritaka75 Transactions (5) | tu serai interressé par le dernier reflex numerique olympus en echange?
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | non merci, j'ai déja ce qu'il faut en apn
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
airtache Transactions (2) | UP UP UP .... |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | allez pour 650 l'ensemble --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
sca666 Transactions (1) | Slt nikopop,
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | 50 on verra plus tard, je privilige le pack d'abord et je me renseigne sur les fdp pour phil974 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
sca666 Transactions (1) | Tiens moi au courant..
|
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
sca666 Transactions (1) | Désolé.. mais tu le proposais à 80e au début de ton post.
|
airtache Transactions (2) | up... |
airtache Transactions (2) | youp !!! |
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | Bon une petite mise à jour, je viens d'allumer l'engin et en fait il n'a que 181H.
sca666 Transactions (1) | re,
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | 70 je suis ok mais je ne peux pas faire de photo, il est dans son carton, y a juste les photos sur digital16-9 |
airtache Transactions (2) | up pour mes vacance .. |
sca666 Transactions (1) | d apres les images sur 16/9 il ne gondole pas
|
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | oky |
nikopop 凸(`0´)凸Transactions (8) | toile reservée |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |