| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] objectifs Pentax [fermeture temporaire] |
|---|---|
Gargamel Transactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par Gargamel le 12-05-2007 à 13:47:05 --------------- @photoyan |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 13:46:48 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (18) | C'était effectivement une fausse manip |
Gargamel Transactions (12) |
kenshirooo Transactions (18) | De retour chez moi |
kenshirooo Transactions (18) | |
Gargamel Transactions (12) | kenshirooo > thx. je te confirme au passage que mon capteur a besoin d'un sérieux nettoyage, je vois la grosse tâche avec tous mes objos --------------- @photoyan |
kenshirooo Transactions (18) | Héhé, tu me diras comment tu t'y es pris, ça me servira à l'avenir |
Gargamel Transactions (12) | bah, je vais attendre que le kit pentax soit importé. ça me semble être la meilleure solution. et puis c'est pas ts les jours que je photographie juste le ciel bleu --------------- @photoyan |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 22:33:57 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (18) | Ouep je comprends Message édité par kenshirooo le 15-05-2007 à 23:03:12 |
elbutor Sic luceat luxTransactions (0) | Bah up aussi tiens ! |
Raoul74 Transactions (0) |
elbutor Sic luceat luxTransactions (0) | Rah le dilemne que tu lui poses là |
--------------- @photoyan |
elbutor Sic luceat luxTransactions (0) | Ce qu'il te dit pas, c'est que je lui ai dit beaucoup de bien du Pentax DA 70mm f/2.4 Limited |
elbutor Sic luceat luxTransactions (0) | Up du jour, bonjour |
tuning93 Transactions (0) | Salut tu a quoi a proposer en Objectif macro ? |
Gargamel Transactions (12) | tuning93 > j'avais un 70-210 sigma apo macro, ms il est vendu. et j'ai un sigma 70 EX, ms j'ai déjà une proposition et de toute façon je n'ai pas une grosse envie de vendre cette merveille. donc désolé mais je suis un peu sec en objo macro --------------- @photoyan |
--------------- @photoyan |
cnsteph Transactions (0) | |
Raoul74 Transactions (0) | Ola up ! |
cnsteph Transactions (0) | Sur ebay ? |
Gargamel Transactions (12) | non ici --------------- @photoyan |
unhunter TP foreverTransactions (13) | si c'est ici, je rappelle que les ventes ne doivent pas se passer en mp sur hfr... --------------- feedback ^_^ |
Gargamel Transactions (12) | je précise au shérif que la vente s'est faite suite à un message posté dans le fil pentax, et non dans ce topic --------------- @photoyan |
unhunter TP foreverTransactions (13) | je suis pas sherif, je me doute bien d'où le vendeur vient, c'est juste pour respecter les régles, celui qui vient ici n'est pas 'sensé' lire les autres topics, si tu savais cb il y a eu de pbs à cause des ventes en MP --------------- feedback ^_^ |
Gargamel Transactions (12) | bah je suis arrivé sur ce forum il y a 8-9 ans, donc j'ai vu naître toutes ces règles. l'essentiel me semble d'en respecter l'esprit plutôt que la lettre au fait, l'objo est vendu, c'est confirmé : l'acheteur vient de repartir de chez moi avec un air satisfait. Message édité par Gargamel le 24-05-2007 à 19:10:39 --------------- @photoyan |
unhunter TP foreverTransactions (13) | 'tin, un mois avant moi, y'en a pas des masses d'auusi vieux effectivement j'aurai du regarder ton profl avant merci pour l'info du prix, c'est tinmar1 qui l'a pris, il est en effet tout content (et je le comprends, j'ai aussi zieuté sur ce caillou) Message édité par unhunter le 24-05-2007 à 22:50:25 --------------- feedback ^_^ |
Gargamel Transactions (12) | en fait, je suis encore + ancien que ça. ma date d'inscription est juste le jour où le forum a basculé sur la plate-forme actuelle. ça faisant déjà un ou deux ans que j'étais sur HFR --------------- @photoyan |
tinmar1 Transactions (0) | Désolé pour le coup des MP, c'est moi qui ai commencé |
kenshirooo Transactions (18) | Oui je confirme gargamel est trés acceuillant ! |
Gargamel Transactions (12) | bon arrêtez, ils vont tous se radiner chez moi Message édité par Gargamel le 25-05-2007 à 00:04:42 --------------- @photoyan |
Raoul74 Transactions (0) | t'habite où que je vienne chercher mon 70 macro ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]Tour complete neuve P4 540 | [VDU 75 / 49] W810i noir débloqué et sous garantie |
| [ECH] nokia n80 | [VDS] Ecran LCD 19 pouces Hyundai L90D+ / 160euros |
| [VDS] SO-DIMM 1 Go DDR2 667MHz (PC2-5400) | [VDS] E4300 version BOX |
| [Vds] ecran pc portable acer 15''4 | [VDS] K800i très bon état M2 1Gb inside 210 euros |
| [VDS] (68) Webcam Hercules DualPix | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] objectifs Pentax [fermeture temporaire] | |