cool je passe ... euh je sais pas qd la je suis dispo, mais ptet pas toi, on peut dire demain soir avt l'equipe du dimanche, genre 22h15/22h30 meme endroit que la derniere fois
finalement, tu pourrai tester le dd de mon portable avec ton boitier externe
oui, bien sur pas de souci la je suis au taf a jaures si tu souhaite absolument le tester ce soir, tu peux passer ss souci sinon, demain dans l'aprem dis moi une heure et on se voit au meme endroit
edit --> quoique la, j'ai pas le boitier avec moi donc ca sera plus tot demain (mais de toute facon, t'aurai eu la fleme je le sais )
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2005 à 20:53:09
non en fait tout va bien, le port vivant est un peu vivant encore... je suis en train de le tester, il fait plus de bruits "inquiétants", en fait lors de mon dernier test, le jumper que j'avais bougé quand il trainait sur mon bureau était en bonne place > marchait pas
non en fait tout va bien, le port vivant est un peu vivant encore... je suis en train de le tester, il fait plus de bruits "inquiétants", en fait lors de mon dernier test, le jumper que j'avais bougé quand il trainait sur mon bureau était en bonne place > marchait pas