| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH]NADA |
|---|---|
neyney Do WantTransactions (77) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 11:40:52 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) |
neyney Do WantTransactions (77) | je sens que je vais me trainer un boulet sur mon topic |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | t'as déjà des trolls avec moi et stormy un boulet en plus ça se verra pas --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | autant les trolls je peux accepter ... autant les mecs qui pourrissent vraiment mes transacs ... non |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | ha mais j'ai pas dit que j'allais faire affaire avec lui hein --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | que tu fasses affaire avec lui ou non c'est pas mon pb ... par contre qu'il se permette de faire ce genre de chose tout en disant "qu'il me laisse la priorité" ... comment dire ... hum d'autant plus qu'il n'est à priori pas capable de s'occuper de son propre topic et donc qu'il va squatter le mien et pas se priver pour envoyer des MPs de ce que je vois si tu penses que tu peux le revendre + que ce que je t'ai offert tant mieux ... mais vu ce que je compte faire des objos que je récupère ... c'est au-delà de mon budget ... acheter un objo 150€ alors que c'est pour le démonter et donc avoir de fortes chances de ne pas le remonter ... ce n'est pas mon but Message cité 1 fois Message édité par neyney le 17-06-2012 à 11:57:53 |
thomas31520 You canTransactions (21) |
--------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 11:59:58 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | moi je prends le 35/1.8 en monture canon --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
thomas31520 You canTransactions (21) | Changement de marque, 35 j'ai pas.
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | je suis contre le mariage --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | bon ... je vais voir ce que ça donnera mon pot de départ ... peut être qu'après je prendrais 2-3 "merdouillles" (c'est affectueux |
neyney Do WantTransactions (77) | ok ... à 75in |
thomas31520 You canTransactions (21) | UP, --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
|
xymz Transactions (44) |
tooning Transactions (80) | le 550d est vendu donc ? |
xymz Transactions (44) | Il viendra confirmé, mais oui |
neyney Do WantTransactions (77) | du coup il ne va pas rester grand chose qui m'intéresse |
thomas31520 You canTransactions (21) | Faut faire vite.... --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
neyney Do WantTransactions (77) | le citron lui il est pressé |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | non --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
JimJim23 Transactions (9) |
JimJim23 Transactions (9) |
apoflo06 Transactions (7) | J'ai un AF-D 50mm f1,8 comme neuf dans sa boîte pour 80€ fdpin si cela t'intéresse . |
thomas31520 You canTransactions (21) | Quelques photo, please tu est d'ou?
neyney Do WantTransactions (77) | ah ... merdum ... déjà |
thomas31520 You canTransactions (21) | Houais deja, une grosse tuile imprevu sur la caisse donc faut des sous. --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
neyney Do WantTransactions (77) | c'est nikon qui t'a porté la poisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |