| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH]NADA |
|---|---|
neyney Do WantTransactions (77) |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 20:14:59 ![]() ![]() |
thomas31520 You canTransactions (21) | Bon qui prend ferme? Avec le poids on doit etre dans les 110€ in.
--------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
SynE ModérateurTransactions (191) |
|
|
Stormlord97 Transactions (33) | +1 neyney |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Vous battez pas c'est moi qui prend --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
canonidf92 Transactions (30) |
thomas31520 You canTransactions (21) |
neyney Do WantTransactions (77) | à quelle échéance la vente du 5D ? |
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 21:32:42 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
canonidf92 Transactions (30) | Moi c'était pour le 300mm mais je pense que c'est trop tard |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Pas besoin de grip --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
trolletienne Transactions (12) | Tiens tu me proposais 500... C est monte!
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | C'est le jeu. --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | Je propose 430€ fdpin pour le 70/200. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
neyney Do WantTransactions (77) | ce fut rapide |
SynE ModérateurTransactions (191) | Tin je t'ai dis que je te donnais une réponse today |
mirtouf Light is right !Transactions (12) | C'est chaud ici si on n'est pas en copie des MPs. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thomas31520 You canTransactions (21) | Bin vente privilégie en lot, quand meme.
SynE ModérateurTransactions (191) |
|
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Nouvo topac --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
neyney Do WantTransactions (77) | 300L reçu et en cours de démontage ... j'ai presque atteint le diaph |
thomas31520 You canTransactions (21) | Courage, courage, pas trop de stress? Tenue blanche, salle blanche et dl'a blanche pour rester zen... --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
|
bmushu Transactions (38) | Tu serais prêt à mettre combien pour un MF, Mamya Pro S avec 180mm + prisme? --------------- Feedback |
thomas31520 You canTransactions (21) | Peut etre 300, c'est le prix auquel je les vois souvent partir.
Message édité par thomas31520 le 05-06-2012 à 06:13:15 --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
neyney Do WantTransactions (77) | ouep ... ya plus rien |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | tu cherches quoi comme MF thomas?
thomas31520 You canTransactions (21) | Pas trop chère, en ce moment je regarde les différents model qui existe, avec aussi les sous marque de type Arax.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |