freeway a écrit :
Salut,
ayant un nouveau venu dans le salon (un barco 800G) il est temps pour moi de délaisser le divx au profit du DVD pour nourrir l'animal.
Je serais interressé par les DVD suivants :
Gladiator ( édition collector 2dvd) = 7e Underworld ( édition 2dvd) = 7e Sleepy hollow ( édition collector? 5mm d'epaisseur, s'ouvre comme un livre) = 7e Matrix reloaded ( édition 2 dvd) = 7e pour les boitiers suivants c'est quel version d'édition ?
Tigre et dragon = 6e Mais qui a tué paméla rose ? = 7e L'age de glace = 7e Jeanne d'arc = 7e Aliens = 7e 2fast 2furious = 7e Alien = 7e et ce film c'est quoi ? 'est bien ? Long time dead = 6e peux-tu me dire aussi dans quel état sont les coffrets/boitiers
parfait/légere trace d'usure ....
Quels sont aussi les fdp ( t'es dans quel coin ?)
merci
PS : y a t'il une réduc pour un lot ?
|
Alors pour commencer je suis du 24 , oui il y a reduc pour un lot .
Les boitiers sont tous en état neuf , les coffrets en carton sont pour moi tous en très bon état mis a part celui de sleepy hollow qui a 2 ptites dents de cassées a l'intérieur. Je peux prendre des photos.
Tigre et dragon (jamais visionné) > édition simple avec pas mal de bonus ( coulisses , interviews, galerie photos, bande annonces, musique du film,commentaires)
Mais qui a tué paméla rose > édition simple je pense avec étui en carton en plus avec pleins de bonus ( court métrage, expertise des scenes, teaser, bande annonces,scene doublé en version etrangere pas kad et O.. etc etc...)
L'age de glace >édition simple rempli de bonus ( scenes inédites, galerie, bande annonce, court métrage, progression animations ..etc)
Jeanne d'arc > édition simple
Aliens > version longue (+17minutes) +bonus
2fast 2furious > édition simple avec un paquet de bonus
Alien > édition angoisse
Les frais de port j'viens de regarder les tarifs pour le tout en colissimo ça serait 7euros tout rond.
Concernant long time dead :
Londres: lors d'une fête étudiante, un groupe d'amis décide de faire une séance de spiritsme.Mais ce qui n'était au départ qu'un jeu tourne vite au cauchemard, quand le verre trace le message :
TOUT LE MONDE VA MOURRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans la lignée de "Destination final" et "Urban legend", Long time dead nous plonge au coeur d'un thrillermaléfique et angoissant ou l'on ne peu faire confiance qu'a soit même.
Ce pur concentré de frissons vous garantira une nuit blanche et terrifiante... NE LE REGARDEZ PAS SEUL !!!
Film sympa et assez terrifiant avec ce theme des esprit puis bon pour 6euros
....
Voila