Seven (edition prestige 2dvd): 6? Armaggedon Edition spéciale : 6? Au revoir à Jamais : 2? Under suspicion: 3?
Je prendrai bien ceux là si personne n'estdevant moi.
Mars 2056 : je ne connais pas, me tente bien mais c'est un peu cher pour la tentation. Et Starship troopers, c'est un peu cher pour cette daube passe temps...
tu peux me confirmer par mail si tu es intéressé?
thx
si si... j'attends mes dvd moua et j'ai rien dans ma bal
J'ai posté tes dvd hier à 18:10... la levée était à 18:00. pour l'anecdote, j'ai été retenu à la poste par un réfugié qui m'a demandé de lui traduire sa demande en français. J'avais alors le choix : soit je faisait une ba, soit tu recevais les dvd 1 jour plus tôt.
La guerre des invisible : 2? Mars 2056 : 2?
The arrival : 3?
l'armée des 12 singes : 5 ?
Baise Moi : 3?
Mission impossible 2 (collector 2dvd): 6? (réservé à mam) Mission impossible : 6? (vendu à jéjé) Blanche neige et les 7 nains (collector 2dvd) : 7? (vendu à jéjé) Seven (edition prestige 2dvd): 6? (vendu yoshua) Company man : 2? (vendu à kaptain) Le Grand Bleu : 5? (vendu à Kaptain) Le chacal : 5? (vendu à sinclair) Starship troopers :5? (vendu à sébizar) Existenz : 5? (vendu à sinclair) Armaggedon Edition spéciale : 6? (vendu à yoshua) Mosquito : 1? (ca vaut pas plus)(vendu à malkav) Summer of Sam : 3? (vendu à Kaptain) A ma soeur : 3? (vendu à Malkav) American Pie : 5? (vendu à malkav) Entretien avec un vampire : 5? (vendu à malkav) Buena Vista Social Club : 4? (vendu à sinclair) Au revoir à Jamais : 2? (vendu à sinclair) Under suspicion : 3? (vendu à yoshua)