|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] demodulateur sony |
brutosor Transactions (0) | vends un sony ts1 et un ts3 super etat, pour carte canalsat, prix 150 euros chacun Message édité par brutosor le 22-06-2004 à 18:09:27 |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 22:00:57 |
brutosor Transactions (0) | up
|
brutosor Transactions (0) | alors personne?
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
ptibonom Transactions (0) | une balise [VDS], ce serait bien ... --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
brutosor Transactions (0) | ok merci
|
brutosor Transactions (0) | personne n'a canalsat? Faites vos propal Message édité par brutosor le 22-06-2004 à 23:37:29 |
brutosor Transactions (0) | un ptit up pour la nuit |
brutosor Transactions (0) | up
|
tapshie Transactions (1) | bonjour !
|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 12:39:46 |
brutosor Transactions (0) | non sans facture ni garantie, par contre si tu es vraiment interessé je te fais un tres bon prix... |
tapshie Transactions (1) | cad ? |
brutosor Transactions (0) | je te le fais a 80 euros l'unité, ça c'est un prix, et c'est pour conclure rapidement! |
ptibonom Transactions (0) |
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
brutosor Transactions (0) | materiel reglo, si t'es pas interessé pas la peine de venir pourir le topic en insinuant des choses, je suis quelqu'un d'honnete, et je vends le prix que je veux, ok Message édité par brutosor le 07-07-2004 à 20:43:58 |
ptibonom Transactions (0) | c'est beau d'affirmer mais quand un modo demande la provenance d'un matériel, le forumeur fait pas la grande gueule et répond sans quoi le modo sanctionne.
|
brutosor Transactions (0) | tu n'a pas demander la provenance du materiel, tu as insinué que si je divise le prix par 2 c'est qu'il y a quelque chose de louche, ce qui n'est pas pareil!!! si tu veux fermer, bas vas y te gene pas, simplement c'est des demo ou la caution à sautée, et comme j'en ai plus besoin, je les renvends et c'est deja pas facile de trouver des acheteurs...
Message édité par brutosor le 08-07-2004 à 12:00:18 |
Message édité par ptibonom le 08-07-2004 à 13:02:47 |
ptibonom Transactions (0) | et si tu veux éviter les insinuations, évite de dire sans facture et sans garantie sans préciser la provenance du matériel. |
brutosor Transactions (0) | non je ne possede plus de documents etant donné que ça fait un bye que je n'est plus canalsat, et que j'ai demenager dans un petit appart, j'ai fais du vide et virer ce qui me prend de la place y compris les documents en question qui n'ont pas grand interet car plus garantie depuis bien longtemps, si on veut des détails il suffit de demander, c'est plus simple et plus sain que de se faire ses propres conclusions, tu comprends?
Message édité par brutosor le 08-07-2004 à 14:51:01 |
|
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Message édité par Yoyo64 le 08-07-2004 à 15:46:16 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
brutosor Transactions (0) |
|
ptibonom Transactions (0) | tu aurais préféré que je te dise texto : "j'attends dans les meilleurs délais une explication quant à la provenance du matériel." ? Le fond est exactement le même mais c'est plus direct. Tu préfères quelle formulation ? (tiens, je met des ? à mes questions maintenant... )
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
brutosor Transactions (0) | c bon ta fini? |
|
megadez Transactions (1) | cherie ça va trancher |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Tétéosaur, c'est plus fort que toi !
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le |