Salut, je suis nouveau sur le forum mais je dsuis digne de confiance (voir mon pseudo "ouaich" sur www.2xmoinscher.com). Voila je vends mon kit d'enceintes 5.1 INSPIRE 5300 . Elles ont 9 mois et sont en excellent état. Par contre je n'ai plus la boite.
Donnez moi votre prix et je vous dirai oui ou non ! Voila merci!
DJFRANZ
Salut, je suis nouveau sur le forum mais je dsuis digne de confiance (voir mon pseudo "ouaich" sur www.2xmoinscher.com). Voila je vends mon kit d'enceintes 5.1 INSPIRE 5300 . Elles ont 9 mois et sont en excellent état. Par contre je n'ai plus la boite.
Donnez moi votre prix et je vous dirai oui ou non ! Voila merci!
DJFRANZ
ce n'est pas comme ca que ca marche , il faut lire les regles
J'ai bien lu les regles mais en fait je ne sais quel prix donner exactement ! Je dirais entre 80 et 90 ? qu'en dites vous ? (je penses mais bon...). VOila quant au DVD de salon, je ne sais pas tt. depends du Lecteur mais je peux vous dire que le caisson de basse et ampli en meme temps beneficie de 3 sorties JACK : une centre - basse, une enceintes arriere et une enceintes avant.
Voila DJFRANZ
sur un lecteur dvd de salon capable d'effectuer le décodage DD ou DTS et de ressortir ca en analogique, pas de pb. mais il faudra sans doute changer les cable jack -> jack pour des cables rca -> jack
C'est tout a fait possible de changer ce cable car je lai moi meme fait ! Voila meme si vous dites que le prix est un peu cher, et j'accepte tte. remarque, je voudrais juste savoir ou elles sont dispo neuves a 90? . Merci et enfin 75? port non compris ca convient ? merci!
DJFRANZ
EUH je disais 75 ? port NON compris. En passant par Colissimo 2 jours je penses que j'en ai pour en effet 10 a 15 ?. Dans toutes les boutiques que jai vu aucune ne propose ce kit a moins de 99 ? frais de port non inclus. Donc je trouve ke mon prix nest pas trop elevé ! Donc ki est tjs interessé??? mon mail pour tjs. discuter du prix : djfranz@noos.fr
Je suis ouvert a ttes. les propositions! Merci
DJFRANZ