|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 17-40 L - VENDU |
Profil supprimé Transactions (1) | - acheté le 13 mai 2005 chez ac-foto.de
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2006 à 13:12:41 |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2006 à 11:09:15 ![]() ![]() |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Tu as déja bénéficié du cashback ou pas ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | non pas encore, mais maintenant que j'ai le chéquier je peux vendre le 17-40, et quand ce sera fait, j'achèterai le 10-22 Message édité par Profil supprimé le 11-05-2006 à 11:59:36 |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Et donc la personne qui achètera ton 17-40 pourrait dans l'absolu bénéficier de ce cashback non ? |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Si c'est le cas je suis fortement interessé.
Message édité par Hansaplast le 11-05-2006 à 12:12:32 |
Profil supprimé Transactions (1) | dans l'aboslu et le non absolu, mon prix c'est 500 euros |
lilin Transactions (1) |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Mais oui suis-je bete, le cashback n'est pas applicable sur les objos achetés l'an dernier...
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Tu serais interessé par un échange avec un Flash Sigma EM-140DG Macro +?
|
Profil supprimé Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2006 à 14:23:27 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
|
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | up |
kershaw Marre du cheddar !Transactions (0) | Up ici. |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | Photos de l'objo peut être ? --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
|
Profil supprimé Transactions (1) | lol |
Profil supprimé Transactions (1) | ceci dit, je tâcherai de prendre le courage de faire des photos |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | tu es de villefranche ? un MP sur lyon serait possible ? avec une petite ristourne ??? --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé Transactions (1) | je suis de villefranche oui |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | vendu avec le filtre UV ou non ? |
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | je sais que j'ai pas beaucoup d'espoir mais j'esseye....
|
Profil supprimé Transactions (1) | aucun espoir....
|
cote_de_boeuf mmmh c'est bonTransactions (0) | non ya pas de mal.... |
|
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Attend, une vente sans négociation sur HFR, c'est pas vraiment une vente HFR |
Profil supprimé Transactions (1) | ben bonne chance pour tes exams, j'espère que c'est pas la condition pour l'acheter |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | J'ai finis dans 3 semaines.
|
Profil supprimé Transactions (1) | moins de 3 semaines ???
|
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) | Ben voui, mais faut que je fasse un Hold Up avant !!! --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé Transactions (1) | ha ça, une vieille, une banque... moi j'm'en fous |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Franchement tu pourrais mettre 2 3 photos (nottament l'accro) car je suis en train de convaincre mon père de faire du 50/50 avec lui pour ce cailloux.
Message édité par Hansaplast le 16-05-2006 à 18:31:23 |
Profil supprimé Transactions (1) | bah ok, je te fais ça |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | J'espère marquer des points car c'est pas gagné. (Cactus dans le porte monnaie |
gnel42 Point trop n'en faut !!!Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (1) | moi non plus, pour le 10-22 mais c'est pas un détail aussi insignifiant qui va m'arrêter !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |