| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Canon EF 28-105 II USM f/ 3.5 - 4.5 |
|---|---|
Megalyth no wayTransactions (4) |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 08:22:21 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | J'adore --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | oui on sait |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan Transactions (15) | il a eu plein d'étoile dans CI de ce mois sur 5DmkII ! |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | randolfinouninette, tu veux peut etre des exemples de photos prises avec (dont une de mega) ? Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-03-2009 à 18:53:30 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no wayTransactions (4) | Il se trouve que randolfinouninette n'a pas envie de voir sa tronche placardée partout... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | Pacte de non agression, toossa Message édité par Poogz le 17-03-2009 à 19:57:30 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 19:57:20 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) |
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | suis je TT ? --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cooltwan Transactions (15) | |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | mamour, je crois que randolfifouninette me propose un plan à 3 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | J'espère que c'est pas contagieux ce que vous avez.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | dit-il avec son matos couleur chaude-pisse --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Megalyth no wayTransactions (4) | La jalousie te fait dire des trucs ridicules, mais jt'en veux pas, pour tout dire, je suis plein de compassion pour toi, et pour tous les canoneux... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Trop fort ce smiley, vais le noter --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
|
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | pourquoi, tu veux le suspendre d'achat vente ? jetons les marchands hors du temple --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | fais chier, j'avais zappé que j'avais un truc de prévu depuis longtemps --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Il y a des signes des temps qui ne trompent pas.... --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) | PAN --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) | Il est mort pour de vrai ? --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) | non, c'est un mime --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-03-2009 à 08:36:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |