fxslider a écrit :
Bonjour,
je recherche un nouvel appareil photo numérique, et je suis interessé par le G5 Est-ce que je peux savoir pourquoi tu le vends ? (si c'est pas indiscret)
La batterie tient combien de temps ?
Ton prix est éventuellement négociable ?
Je te remercie
|
Bonjour !
Pour ce qui est de la raison de la vente, j'ai en fait découvert la photographie à travers ce G5, et cela m'a donné envie d'aller plus loin. Fort d'une nouvelle passion pour la photo, et en particulier la Macro, je me suis payé un 300D (que j'ai pu étrainer ce WE) et un 100mm Macro (que je recevrai d'ici une quinzaine de jours).
Concernant l'autonomie, elle est pharaonique !
Plus sérieusement avec une pleine charge je suis tombé en "rad" une seule fois, ayant fait 2 ou 3 sorties sans penser à recharger la batterie.:pt1cable:
Je n'ai aucune idée de l'autonomie exacte de la batterie, mais j'ai fait des après-midi complète en allumant éteignant constamment l'appareil et en remplissant mes 384Mo de CF sans que la batterie ne lache sans crier gart.
J'espère que le 300D en fera autant.
Pour ce qui est du prix, je suis conscient que c'est assez cher par rapport au tarif pratiqué sur le Net.
Ceci je tiens à faire valoir que c'est un appareil acheté ds une grande enseigne (la FNAC en l'occurence), ce qui occtroie qques avantages, auxquels je tenaient, et qui justifient ce prix (649 neuf ds ces conditions à titre indicatif) :
- Un manuel en français, complet.
- Une excellente garantie, qui m'a permis de faire échanger deux fois l'appareil pour raison de "pixels morts", petit désagrément qui passe difficilement sous garantie sinon. (et si ça passe, c'est renvoi postal de l'appareil, contre échange en magsin en 15minutes ds mon cas:D).
Hormis cela il est excellent état, et je reste ta disposition si tu veux des photos de l'appareil (pour constater par toit même qu'on ne le distingue pas d'un neuf:D), ou des samples, ou toute autre information.
@+