Kifran the Rominet a écrit :
Sinon en ce qui concerne les règles pures ( je me suis bien renseigner sur les règles éditées) et la décision du vendeur, et bien il est clair que c'est RathierJP qui a raison.
C'est au premier qui prend au prix du vendeur, pas au premier qui dit je prend tout court et encore moins en dessous. Il est normal de vouloir faire des économies, mais comme le dit si bien webzeb, le matos est 100 en dessous de la cote ( tin' ca me fait mal rien que de l'écrire), alors vouloir grapiller 10 de plus n'est pas une très belle attitude je trouve.
|
Ok c'est noté. Je n'ai pas voulu grapillé, mais j'ai appliqué la logique a une annonce qui disait bien FDPIN. Appliquer les regles est une chose que je respecte. Mais le bon sens en est une autre. On ne met pas FDPIN si le prix FDPOUT est le meme. Respect des regles ou non, ça ne tient pas la route. Si j'avais voulu "grapiller", j'aurais peut etre mis 390 euros FDPin, ce qui n'etait pas le cas. J'ai surement fair une erreur d'aiguillage, mais ou est la cause?
Tu sembles vouloir dire que la vente va au premier qui prend aux conditions du vendeur. TRes bien. Seulement, quand les conditions ne sont pas claires, ça tombe a l'eau.Rejeter la faute est simple, surtout qu'en tant que vendeur tu as la main. Seulement tu n'etais pas kler des le debut. Tu pourrais au molns le reconnaitre.
Je laisse donc la main au guignol (il n'y a pas d'autre mot) de la page precedente. Je n'ai, en outre, pas envie de faire affaire avec qqu'un comme toi, qui te permets de critiquer "mon attidude" sans remettre en question la tienne. Ca en dit au moins autant sur tes manieres. Bonne vente.
Message édité par A S H le 14-06-2004 à 18:42:43
---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "