Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Canon PowerShot G5 acheté il y a 4 mois=> 400€ !!!

n°3606203
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 17:30:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :D

667 a écrit :

Pitoyable. Sans commentaire tellement ton manque cruel d'argumentation fait peur a voir.
 
Maintenant, une solution s'offre a toi: denonce moi aux modos si tu as du temps a perdre. Te gene pas. Ton manque de souplesse (d'intelligence?) dans leur interpretation fera surement rire.
 
Pour ma part je vais faire confiance au vendeur. Il aura le dernier mot. S'il te choisit, alors je n'aurai d'autre choix que de me taire, car il est maitre a bord. Mais je ne vais certainement pas arguer de la question avec toi. Ca n'en vaut pas la peine.
 
 
nb: pas la peine de repondre a ce post (reponse que je ne lirai pas), economise tes phallanges. Je vais me contenter d'attendre la decision du vendeur.


 
Je pense que tu ne pourras pas t'empêcher de lire :D  
Heureusement que je n'ai pas employé un ton aussi vindicatif et méprisant que le tien, comme ça tu es le seul à passer pour un guignol.
Je n'ai jamais parlé de dénonciation à un modo, j'ai dit que je ne ferais pas de scandale, cxe qui n'est pas ton cas. J'ai dit aussi que le vendeur trancherait.
Seulement sur le fond tu as tort, ce qui explique ton ton vengeur.
Les règles sur ce sujet sont simples et ont été édictées parceque'il y avait trop de prises de têtes.
Tu veux un matos, tu dis que tu le prends au prix et conditions du vendeur.
Tu veux gagner deux ou trois €, tu prends le risque que ça te passe sous le nez.
C'est simplissime, mais pas encore assez pour toi. Même moi, qui selon toi manque d'inteligenge, j'ai compris ça, c'est pour te dire.
Allez, respire et détends toi. Il y a une vie à côté ;)  

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 17:30:04  profilanswer
 

n°3606341
kifran the​ rominet

Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 17:54:20  profilanswer
 

Oula, je vois que tout ca déchaine les passions.
Pas la peine de commencer à vous engueuler les gars, c'est peut être un peu trop tôt. L'acheteur par mail me dit qu'il veut réflechir, je lui donne jusqu'à la fin de la semaine.
Je vous recontacte dès que j'ai des nouvelles.

n°3606361
Gum
Evadé fiscal
Transactions (10)
Posté le 14-06-2004 à 17:57:19  profilanswer
 

RathierJP a écrit :


 
Les fdp ne sont pas de 10€, mais d'un peu moins.


 
 
En R3, pour 1000g, c'est exactement 10.00 euros (cf ma signature :D)
 
 
D'un autre coté, je me suis fait avoir pour une histoire similaire...  
Le : "je prends à ton prix" est toujours gagnant  :cry:


Message édité par Gum le 14-06-2004 à 17:59:49
n°3606388
kifran the​ rominet

Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 18:00:34  profilanswer
 

Sinon en ce qui concerne les règles pures ( je me suis bien renseigner sur les règles éditées) et la décision du vendeur, et bien il est clair que c'est RathierJP qui a raison.
C'est au premier qui prend au prix du vendeur, pas au premier qui dit je prend tout court et encore moins en dessous.  
 
Il est normal de vouloir faire des économies, mais comme le dit si bien webzeb, le matos est 100€ en dessous de la cote ( tin' ca me fait mal rien que de l'écrire), alors vouloir grapiller 10€ de plus n'est pas une très belle attitude je trouve.

n°3606578
667
Le voisin de la Bête
Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 18:30:39  profilanswer
 

Kifran the Rominet a écrit :

Sinon en ce qui concerne les règles pures ( je me suis bien renseigner sur les règles éditées) et la décision du vendeur, et bien il est clair que c'est RathierJP qui a raison.
C'est au premier qui prend au prix du vendeur, pas au premier qui dit je prend tout court et encore moins en dessous.  
 
Il est normal de vouloir faire des économies, mais comme le dit si bien webzeb, le matos est 100€ en dessous de la cote ( tin' ca me fait mal rien que de l'écrire), alors vouloir grapiller 10€ de plus n'est pas une très belle attitude je trouve.


 
Ok c'est noté. Je n'ai pas voulu grapillé, mais j'ai appliqué la logique a une annonce qui disait bien FDPIN. Appliquer les regles est une chose que je respecte. Mais le bon sens en est une autre. On ne met pas FDPIN si le prix FDPOUT est le meme. Respect des regles ou non, ça ne tient pas la route. Si j'avais voulu "grapiller", j'aurais peut etre mis 390 euros FDPin, ce qui n'etait pas le cas. J'ai surement fair une erreur d'aiguillage, mais ou est la cause?
 
Tu sembles vouloir dire que la vente va au premier qui prend aux conditions du vendeur. TRes bien. Seulement, quand les conditions ne sont pas claires, ça tombe a l'eau.Rejeter la faute est simple, surtout qu'en tant que vendeur tu as la main. Seulement tu n'etais pas kler des le debut. Tu pourrais au molns le reconnaitre.
 
 
 
Je laisse donc la main au guignol (il n'y a pas d'autre mot) de la page precedente. Je n'ai, en outre, pas envie de faire affaire avec qqu'un comme toi, qui te permets de critiquer "mon attidude" sans remettre en question la tienne. Ca en dit au moins autant sur tes manieres. Bonne vente. :jap:


Message édité par A S H le 14-06-2004 à 18:42:43

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°3606707
kifran the​ rominet

Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 18:58:44  profilanswer
 

Ce qu'on peut dire sous l'emprise de la colère c'est impressionnant.
Le débat est sans fin, ici c'est un forum de vente, pas de reglement de compte.
Je dois avoir une bonne quinzaine de vente sur ce forum a mon actif, et tu es le premier qui pose autant de pb, du moins qui fait autant de vagues.  
 
Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, alors tu restes cool le débat est clos, et c'est pas en s'enervant comme ca qu'on aura envie de faire affaire avec toi, c'est une question de diplomatie...
 
Voici une liste de mes acheteurs les plus récents, car je n'aime pas ke l'on salisse une réputation si difficile a faire sur un forum de vente ou tt est basé sur une confiance "invisible". Demandez leur donc si les transactions se sont mal pacées ...
 
Dephi
shamaj
soulsurfer
thieuma ( ki vend en ce moment l'ampli steréo ke je lui ai vendu pour 1 5.1)
tagadatutu
kiuske ( ki avait oublié son tel portable ds ma caisse et j'ai du escalader sa barriere de maison pour lui rendre lol)
oromozo
maltaverne
 
Merci a vous.

n°3606882
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 14-06-2004 à 19:29:37  profilanswer
 

Bon, depuis le début je prends tout ça avec le sourire, ce qui n'est visiblement pas le cas de tout le monde :D  
Si 667 veut l'apn, pas de soucis, je ne veux pas qu'il se chope un ulcère pour ça.
Sinon, s'il boude, tant pis.
Vois avec ton autre acheteur, mais de mon côté je continue à chercher, logique. :)

n°3622527
kumbakarna

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 15:35:57  profilanswer
 

Qu'est devenu cet APN au prix intéressant ?
Faut faire une enchère.

n°3623480
kifran the​ rominet

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 18:30:35  profilanswer
 

kumbakarna a écrit :

Qu'est devenu cet APN au prix intéressant ?
Faut faire une enchère.


 
J'attend tjrs la decision de ce premier client. Il me gonfle a faire sa chochotte comme ca.

n°3623485
webzeb

Transactions (17)
Posté le 17-06-2004 à 18:31:06  profilanswer
 

Kifran the Rominet a écrit :

J'attend tjrs la decision de ce premier client. Il me gonfle a faire sa chochotte comme ca.


Surtout vu comme t'as cassé les prix. :ouch:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 18:31:06  profilanswer
 

n°3624591
kumbakarna

Transactions (0)
Posté le 17-06-2004 à 22:19:15  profilanswer
 

Kifran the Rominet a écrit :

J'attend tjrs la decision de ce premier client. Il me gonfle a faire sa chochotte comme ca.


Tiens nous au courant car j'aime bien le prix qui rentre dans mon budget.

n°3627735
kifran the​ rominet

Transactions (0)
Posté le 18-06-2004 à 15:48:51  profilanswer
 

kumbakarna a écrit :

Tiens nous au courant car j'aime bien le prix qui rentre dans mon budget.


np

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] abit siluro Ti4200 64Mo ANNULE[Ach] Canon A60
[VDS] pack lecteurs-graveurs CDs ANNULE[VDS] (de pref. sur lyon) carte mere s370, 3x256 Mo SDRAM PC133
[VDS] (de pref sur lyon) 2 CPU PIII 1Ghz + ventilos intel 90€ le lot[VDS] (de pref. sur lyon) 3 dd Seagate Barracuda IV 40Go
[vds] 2 cartes mères pour AMD Athlon XP et duron -> 30 euros[HS] Vds autoradio CD pas cher
[VDS][Paris] 2 x Ventilateurs Noiseblocker SX2 (120mm) [Topic fermé].[vds] hp deskjet 3650 neuve -> 60 euros
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon PowerShot G5 acheté il y a 4 mois=> 400€ !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR