|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon EOS10D |
aure013 Transactions (0) | Voila je me sépare de mon Canon EOS 10 D pour un autre encore plus performant.
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 13:22:26 |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Kin Transactions (0) | Si il le veut pas, j'suis là |
Kin Transactions (0) | Je prépare le terrain pour webzeb
|
oglennie Transactions (3) | Pas d'objectif ? |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
snoopss Transactions (13) | même question, garanti, acheté dans quelle enseigne? |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Moi j'en veux bien aussi et en plus je suis sur Stras ! --------------- Mangez des pommes ... |
Djudju75 50mm f/1.8 powaaaa ^^Transactions (0) |
Message édité par Djudju75 le 07-05-2004 à 15:56:33 |
webzeb Transactions (17) | Merci les gars, je vous aime !:love: |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 15:58:16 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je me mets dans la file aussi |
aure013 Transactions (0) | Ok les mec, je prend note, enfin c'est l'appareil photo a un collège donc je me permet, vu qu'il n'a pas Internet de me proposer de lui vendre. Je ne le vois qur lundi je vous tiendrais au courant quand a la facture, garantie et tout ça sans problème |
webzeb Transactions (17) | Les questions habituelles :
En gras les trucs les plus importants...
|
webzeb Transactions (17) | Sinon, pourrais tu me passer son n° de tel' en MP ?
|
bolomatic Transactions (6) | T'enflammes pas Webzeb, arrête de kiffer comme ça mdr
--------------- Feedback (avant 2011) |
webzeb Transactions (17) |
|
bolomatic Transactions (6) |
TaHeMtAhU Transactions (0) | je l'ai acheter c'est tropp tardddd
|
aure013 Transactions (0) | Apparement cet appareil photo est plus que performant je vais finir par l'acheter moi même a mon collège |
webzeb Transactions (17) | |
Kin Transactions (0) | bientot ? càd ? |
webzeb Transactions (17) | Il devrait être annoncé au photokina (c'est le snom du salon si je me souviens bien).
|
aure013 Transactions (0) | Ce type st surexcité, il faut qu'i lprenne sa piquure ça va plus |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-05-2004 à 13:31:16 tu fais bcp de bruit, mais tu dis pas si tu le prends ou si tu le prends pas webzeb |
|
webzeb Transactions (17) | Je vais développer pour être sûr d'être bien compris. (Désolé de détourner un peu le Topic, mais ce n'est pas la première fois qu'Enzo me "gratifie" de son mépris...)
|
|
msylvain Transactions (0) | C'est un bon prix pour un 10D!! |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) | putain webzeb c'est auourd'hui q tu vas savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) | moi j'attends encore que les réflex se développent ...
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
bolomatic Transactions (6) | Webzeb t'es pas en train de te pendre déjà ?
aure013 Transactions (0) | J'ai donné les coordonnées a mon collège il se démerderas déjà |
visionmaster (c'est juste mon écran...)Transactions (12) |
Message édité par visionmaster le 11-05-2004 à 08:20:40 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |