| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Canon EOS 1D MK I |
|---|---|
astro400 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 18:40:58 ![]() ![]() |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Intéressant ! --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
neyney Do WantTransactions (77) | j'ai des swab APS-H si il n'est pas propre |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) | Yes je cherchais le topic ! Sérieux je voulais te les prendre. Je poste sur ton topic --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
jeremyvi Transactions (0) | Salut,
|
astro400 Transactions (0) |
jascooby Cruncher bio :)Transactions (41) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
jeremyvi Transactions (0) |
|
|
jeremyvi Transactions (0) | Up |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 21:29:33 ![]() ![]() |
jeremyvi Transactions (0) | DUp du utah et et svt greg euh rugby |
jeremyvi Transactions (0) | up précédent depuis mon smartphone, sur lequel je maîtrise pas trop le clavier... |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
SynE ModérateurTransactions (191) | Pas du tout je dirais |
jeremyvi Transactions (0) | Ouais mais maintenant c'est mieux! Je vais nettoyer le capteur des que j'ai un peu de temps, et je posterai une autre photo. |
|
jeremyvi Transactions (0) | Avant nettoyage capteur, et pour qu'il fasse plus vite plaisir à son futur acquéreur :
|
SynE ModérateurTransactions (191) |
|
jeremyvi Transactions (0) | Uppercut :-/ |
angle2visee Transactions (5) | Un échange avec un 30D en excellent état encore garanti jusqu'en septembre 2011 + 100 euros de ma part t'intéresserait-il ? |
|
angle2visee Transactions (5) | Bon je vais essayer de le vendre à part et reviendrai te voir si toujours dispo. |
|
jeremyvi Transactions (0) | Ok,désolé pour le doublon...satané téléphone! |
|
jeremyvi Transactions (0) | UP ! |
|
jeremyvi Transactions (0) | Pas le temps de m'occuper de la vente, il va finir sur lebonc*** |
neyney Do WantTransactions (77) | j'peux t'en débarasser pour 1€ stu veux |
Quievrain K vain'Transactions (13) | tu n'en avais pas déjà un? |
neyney Do WantTransactions (77) | moi ?
|
Quievrain K vain'Transactions (13) |
--------------- Quievrain |
neyney Do WantTransactions (77) | en même temps j'peux faire réparer mon autre 1D IIn ... ça me reviendrait à env 250€ |
Quievrain K vain'Transactions (13) | Moi je le réparerais d'autant plus qu'un IIn me permettrait d'utiliser tout mon stock de cartes sd --------------- Quievrain |
jeremyvi Transactions (0) | Qui veut r-UP-rendre du thé ?
Message édité par jeremyvi le 16-06-2011 à 18:59:43 |
jeremyvi Transactions (0) | Toujours en vente,
Message édité par jeremyvi le 16-06-2011 à 19:01:43 |
neyney Do WantTransactions (77) | dans ce cas 31€ |
jeremyvi Transactions (0) | Pourquoi ça ne se vend pas? Problème de prix? Je sais que c'est pas le dernier naît mais c'est du très bon matériel, on parle ici de la série 1 de canon.
|
Quievrain K vain'Transactions (13) | Ah c'est toujours dur de choisir entre un objectif et un bon boitier. Les batteries tiennent la charge? --------------- Quievrain |
giigii Transactions (2) | Tu te déplacerais pas sur Paris dans les semaines à venir ?
|
jeremyvi Transactions (0) | @quievrain:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |