Reprise du message précédent : très chèr pour l'un des meilleurs reflex qui soit !!! Non mais il y a de ces questions... A ce prix là, tu voudrais pas les objectifs avec ? Enfin, si y'en a, je suis preneur
Non l'argentique n'est pas mort !!! Votre eos 1 m'interesse pouvez-vous me dire si il est vendu avec le compartiment pour les piles afin de pouvoir l'utiliser sans le booster ???
Merci SNowkiteur, c'est vrai que cette vente commence a s'éterniser et ça m'arrange pas. Si ca continue, je vais le mettre en vente sur Ebay. Venez les gens c'est pas cher!
Up là, allez, on vient, c'est du bon, c'est du gros, c'est du pas chèr, laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas. Comment ça il est pas frais mon poisson ? Regardez, quand j'appuie sur le declencheur, il se met à fretiller !
Bonjour, je n'ai jamais eu l'EOS 3 en main donc difficile de te dire les différences. Je sais que l'EOS 1 est antérieur au 3 et que l'autofocus a été amélioré sur le 3. Niveau boitier, je ne peux pas te dire la différence.
Bonjour, je n'ai jamais eu l'EOS 3 en main donc difficile de te dire les différences. Je sais que l'EOS 1 est antérieur au 3 et que l'autofocus a été amélioré sur le 3. Niveau boitier, je ne peux pas te dire la différence.
l'eos 3 a un AF beaucoup plus rapide que le 1 et le 1N
AF sur 45 points sur l'eos 3 contre 1 sur l'eos 1 et 5 sur le 1N
pour le 1N c'est 3 photos/seconde pour le 3 un peu plus de 4 photos/seconde
l'eos 3 est compatible avec le BP-E1 et le BP-E2 l'eos 3 est compatible avec les flash EX
construction polycarbonate pour l'eos 3
l'eos 3 a un AF beaucoup plus rapide que le 1 et le 1N
AF sur 45 points sur l'eos 3 contre 1 sur l'eos 1 et 5 sur le 1N
pour le 1N c'est 3 photos/seconde pour le 3 un peu plus de 4 photos/seconde
l'eos 3 est compatible avec le BP-E1 et le BP-E2 l'eos 3 est compatible avec les flash EX
construction polycarbonate pour l'eos 3
up...et pour les différences...je crois également que l'EOS 3 n'a pas un viseur 100% alors que l EOS 1 oui, et je crois qu'au niveau étanchéité le 1 est plus poussé, enfin je devrais plutôt dire tropicalisation c'est plus juste...a ne pas mettre dans l'eau..ah ah..j'rigole tout seul de ma connerie....