Je le vends pour un ami. Il a moins de 2 mois et est donc en parfait état. Livré avec tous ses accessoires. Je peux envoyer une ou l'autre photo de l'objectif! Il a été acheté hors UE. La facture est fournie (Merci Modo ) Prix: 900 euros 850 euros.
manque la balise dans le titre et il y a la facture avec , je suppose
Je le vends pour un ami. Il a moins de 2 mois et est donc en parfait état. Livré avec tous ses accessoires. Je peux envoyer une ou l'autre photo de l'objectif! Il a été acheté hors UE. La facture est fournie (Merci Modo ) Prix: 900 euros Négociable.
Il a pas un 24 1.4 aussi ton ami?
Non désolé!
c'est tentant
Si tu regardes l'Ile de la Tentation tu sais ce qu'il te reste a faire! lilin
nan mais en fait il faut que je me débarasse du 17-40 avant puis c'est le prix à HK
Ben il est marqué négociable. Et puis ici tu n'as pas de risques de douanes... Et chez HK_Digi c'est 980euros sans le port et 1040 IN. http://cgi.ebay.fr/NEUF-Canon-EF-3 [...] dZViewItem Donc pour un objectif qui a même pas deux mois c'est sympa déja 900euros IN. Non?!
je pars une semaine en vacances, si il n'est pas parti à mon retour je reconsidère la question
Pas de soucis! En tout cas ton site est magnifique! C'est pas du fayotage Tes dessins et tes portraits sont Bonnes vacances!
Baisse de prix car j'ai des magouilles en cours avec lilin Prix: 850 euros IN
je t'en debarasse à 100 €fdpin quand tu veux. Sinon up.
C'est quoi son pays d'origine ? Il est à 970€ sur HK digi mais à 1100$ sur BH, ce qui nous fait ±795€
D'ailleurs tu marque acheté hors UE et qu'il a moins de 2 mois.Ils est donc sous garantie européenne ? (déclaration en douane, TVA et toussa )
Il a été acheté au Japon et il est passé à travers les mailles du méchant filet. Mon prix est très bon et je ne le baisserai plus. Tu peux tenter ta chance aux USA mais bon j'ai acheté un 70-200 F4L et je me suis fais bais*...
up là si j'avais les sous ...
Très interessant pour les canoniens
Isn't it?
à la la si seulement j'avais des thunes ? post sur http://www.planete-powershot.net/ y'en aura surement de motivé !
déjà fait C'est pas écrit dans le 1er post qu'il est en vente ailleurs?
En meme temps vu l'engouement qu'il suscite... Oui donc en vente ailleurs!
Si quelqu'un me prend mon 17-40 à 550€, je prend ton 35 à 850
Achetez lui son 17-40 F4 L c'est uen merveille cet objectif Sinon crée une petite annonce ici et sur PPS non?
ouais, à mon retour dans une semaine
Donc si tu le vends tu es plus ou moin sur que tu le prends? Savoir si je mets de coté, que je le considère comme vendu et que je peux donc faire des plans pour l'avenir
oui, mais je ne sais pas en combien de temps peut partir un 17-40 à 550€
Tu peux toujours créé l'annonce et je l'upperais pour toi
Normalement vendu!
up quand meme
Ca donne envie