| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS][75/77] CANON 300mm 2.8 |
|---|---|
thierrydes Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 21:46:35 ![]() ![]() |
bombhash Transactions (2) | Guillaume, combien es tu prêt à mettre ? Sachant qu'il sort de révision (206 euros ) et qu'il est nickel chrome --------------- SéB |
guillaumevtt Transactions (1) | Tu commences à m'intéresser là... |
bombhash Transactions (2) | C'est une seconde main que j'ai acheté d'occasion l'an dernier à un photographe amateur. Il avait été acheté en france en 2005, il n'est donc plus sous garantie.
--------------- SéB |
guillaumevtt Transactions (1) | Dans quel état est-il ? Il a beaucoup servi ? Tu as des photos ?
|
bombhash Transactions (2) | Il est presque comme neuf, il y a juste la visse du collier qui a qq marques d'utilisation.
Message édité par bombhash le 19-09-2008 à 10:15:28 --------------- SéB |
guillaumevtt Transactions (1) | Ok. J'attends tes photos !
|
bombhash Transactions (2) | Oui j'ai le pare soleil, t'inquiete --------------- SéB |
guillaumevtt Transactions (1) | Bon, il a l'air propre. Il va falloir aborder la question qui fache maintenant |
bombhash Transactions (2) | http://img206.imageshack.us/my.php?image=mg0214bm4.jpg
--------------- SéB |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 13:12:12 ![]() ![]() |
guillaumevtt Transactions (1) | Ce n'est pas un DG, si ?
|
bombhash Transactions (2) | Me suis trompé, c'est un APO. Il est de 2005 --------------- SéB |
guillaumevtt Transactions (1) | Et le prix ? |
bombhash Transactions (2) | 1500 euros en sachant qu'il sort de révision (206 euros) et qu'il est garantie 6 mois ( info que je viens de lire sur le compte rendu d'intervention )
--------------- SéB |
bombhash Transactions (2) | Je t'ai effrayé Guillaume ? --------------- SéB |
guillaumevtt Transactions (1) | Disons que j'en ai vu un autre plus avantageux...
|
bombhash Transactions (2) | Un seul conseil, FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par bombhash le 19-09-2008 à 15:46:29 --------------- SéB |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
bombhash Transactions (2) | Désolé de polluer --------------- SéB |
thierrydes Transactions (0) | ouais c'est pas bien |
bombhash Transactions (2) | Ouwah ! C'est super sympa --------------- SéB |
thierrydes Transactions (0) | Ouais je penses pas il est prisé mais les gens en on un peu peur et c'est surtout une certaine somme donc je penses pas qu'il partira rapidement Message édité par thierrydes le 20-09-2008 à 00:26:36 |
guillaumevtt Transactions (1) | Je reste toujours dans la course pour novembre si le prix est intéressant pour moi.
|
thierrydes Transactions (0) | toute la pression repose sur bombhash |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
thierrydes Transactions (0) | merci |
bombhash Transactions (2) | Euhh...moi j'aime pas la pression lol --------------- SéB |
thierrydes Transactions (0) | ouais bah il le faut des fois |
Goldos Lapinator :oTransactions (0) |
|
bombhash Transactions (2) | Je vais contacter Guillaume, sans polluer ton thread Thierry. Je te tiens informé.
Message édité par bombhash le 22-09-2008 à 10:07:55 --------------- SéB |
thierrydes Transactions (0) | ok ca marche |
bombhash Transactions (2) | Nous sommes en pleine négociation commerciale Message édité par bombhash le 23-09-2008 à 08:54:46 --------------- SéB |
thierrydes Transactions (0) | encore une fois cela ne presse pas je ne suis pas au pièce |
bombhash Transactions (2) | Merci de ta compréhension --------------- SéB |
bombhash Transactions (2) | Thierry, une proposition à 1600 euros et je me déplace pour la remise en main propre. --------------- SéB |
thierrydes Transactions (0) | 1700 ? |
bombhash Transactions (2) | Pas possible pour moi.. --------------- SéB |
thierrydes Transactions (0) | 1650 ? |
bombhash Transactions (2) | Pourquoi pas --------------- SéB |
thierrydes Transactions (0) | ok ca marche |
bombhash Transactions (2) | Dés que j'ai la réponse de Guillaume je te tiens au jus. --------------- SéB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |