j'échange un canon EOS 300D + objectif canon 18-55+ batterie + chargeur + cables + Cd + manuel + CF 512 110out ou 130in
passe au reflex foxy le fz50 est génial rien à dire mais pouvoir prendre une photo en intérieur avec un 50mm en 800 iso c'est génial franchement
mouai pour l'instant j'utilise déjà aps le FZ-50 a fond ... puis les photo en intérieur c'est généralemetn avec le comapct en soirée le reste c'est bcp d'extérieur donc le FZ-50 suffira largement je me mettrais au reflex quand j'aurais le temsp et l'argent
En voyage le fz50 est génial rien à dire, dommage qu'il y ait pas de remplaçant avec les améliorations sur les isos et la résolutions viseur/écran
je sais pas ce qu'ils ont foutu avec le FZ-100 .. avec le FZ-45 je comprends pas pkoi ils n'ont pas reconduit les bagues de MAP & zoom sinon ca aurait été un monstre mais là trop d'APN ! le FZ-5 aussi v apartir a la vente
Salut, un Player Addict + un peu de € ?
je ne pense pas mais merci nokia ou tel android
J'ai aussi un x10 mini pro (Neuf, bloqué Bouygues), mais dans ce cas, ça serait à toi de completer. Ca te dit ?
non merci car locké bouygue et je croi squ'il a un écran trop petit
oh un corse
kel bide
t'as grossis
t'as mangé un clown edit: enfin pas forcement mangé....
merci
Oh de rien
Si jamais tu vendais je pourrais être intéressé. Oui j'ai pas de Nokia ni d'Androïd, juste un HD2 mais je le garde
on verra ca
Ou si tu veux un téléphone ET des euros, ma proposition Player Addict tiens toujours
non merci pour l'instant
hello
comment va?