| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Canon 5d + 28-300 L |
himself1 Transactions (0) | - Canon 5d en parfait état, achat en 11/2006 chez Audiophilfoto, garantie jusque 11/2008. Message édité par himself1 le 30-09-2007 à 08:06:24 |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 21:06:20 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | manque la balise [VDS] dans le titre --------------- ------------------------------------------ |
himself1 Transactions (0) | Et voila ! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Est-ce que la garantie marche en France ? L'appareil a-t-il été utilisé en conditions difficiles ? (pluie, poussière). A-t-il subi un nettoyage ? Facture, je suppose ? Pourquoi le vends-tu ? |
himself1 Transactions (0) | L'appareil à été acheté en Europe, donc garantie valable en France.
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Est-ce une première main ? as-tu une facture du "nettoyage" du capteur ? Qu'entends-tu par "il y a des poussières partout" ! |
himself1 Transactions (0) | Première main.
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Aïe, ça fait un peu loin... J'étais pourtant au Luxembourg il y a deux semaines. Vous n'allez pas en France ? |
himself1 Transactions (0) | J'y suis, à Paris, le jeudi 04/10 pour le salon de la photo. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Mince ! je monte au Salon mais samedi... Je bosse le jeudi et le vendredi. |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 10:41:13 ![]() ![]() |
himself1 Transactions (0) | Je suis à Paris probablement jusque 19h. |
himself1 Transactions (0) | Appareil sain et propre...encore 13 mois de garantie. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Tant pis. Je finis à 18h et je suis à 2 heures de Paris. |
himself1 Transactions (0) | Finir plus tôt ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Lol je crois pas que mon employeur voudra... faut trouver une autre solution. |
himself1 Transactions (0) | ????? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Ben venir à Troyes ! par exemple lol |
bolomatic Transactions (6) | 1500€ le 5D en main propre à Paris le 04/10 ? Message édité par bolomatic le 30-09-2007 à 14:15:05 |
jereminski Transactions (0) | Est il toujours dispo le 5d? |
himself1 Transactions (0) | oui, il est toujours en vente. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Pas de suggestion ? |
himself1 Transactions (0) | Si, tu peux
|
himself1 Transactions (0) | Et....... |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | oui mais impossible pour moi le 4. Je bosse |
himself1 Transactions (0) | A toi de trouver la solution. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Il n'y en a pas; le travail est plus important que l'achat d'un boitier. Tu peux pas changer de jour pour venir au salon ? Message édité par Little Tiger le 30-09-2007 à 21:51:29 |
himself1 Transactions (0) | Ben non, comme tu dis, le travail...et je travaille les autres jours.
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Tant pis pour moi. Bonne vente !! Le transporteur ne permet pas de tester |
jereminski Transactions (0) |
himself1 Transactions (0) | Y a plius qu'à conclure. Je te donne mon @mail par MP.
|
labas Transactions (2) | Si oui toujours dispo, je te propose 1650€ en mp sur paris le 04/10 Message édité par labas le 01-10-2007 à 10:12:14 --------------- Feedback |
himself1 Transactions (0) | 2 personnes intérressées mais pas de confirmation.
|
Swoop75 Transactions (1) | salut himself,
--------------- Mon Feed |
himself1 Transactions (0) | Désolé Swoop75, il est vendu. |
Swoop75 Transactions (1) | arffff je le voulais vraiment c'est dommage.
--------------- Mon Feed |
himself1 Transactions (0) |
labas Transactions (2) | ok je confirme de prendre ton 5D à 1650 sur Paris bien sur s'il est en parfait état et aucun probleme techniquement. Message édité par labas le 01-10-2007 à 18:17:39 --------------- Feedback |
ohcto YBLWBTransactions (0) |
himself1 Transactions (0) | Je vous laisse la parole. |
labas Transactions (2) |
Message édité par labas le 01-10-2007 à 18:54:40 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDUUUUU]/Lyon Nouveau samsung E950 neuf a 240 | [VDS] rien |
| [VDS] Playstation 2 Modifiée | [VDS]Cm P5b E+ Baisse a 80in |
| [VDS] Nokia E65 CA Y EST VENDU | [VDS] rien |
| [VDS] Tamron 17-50 2.8 (juillet 2007) Canon | [VENDU] Filtre Polarisant 58mm HOYA HMC |
| [VDS] Car Audio - Alpine etc .. | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon 5d + 28-300 L | |