|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 28-105mm f/3.5-4.5 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (1) | Objectif: Canon 28-105mm f/3.5-4.5
Message édité par Kastor94 le 15-04-2009 à 19:20:52 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 19:15:40 |
larolpe Transactions (0) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (1) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
larolpe Transactions (0) | Hop hop hop!
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | salut je prends --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
larolpe Transactions (0) | ben je m'excuse aussi, mais quand je dis "je pose une option à ton prix", je voulais dire que je le prenais à son prix, mais que j'attendais les photos.
|
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 19:33:15 |
Message édité par Kastor94 le 15-04-2009 à 19:37:24 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben ouais mais bon les règles sont super claires là dessus sinon c'est un peu facile suffit de poster en premier et de prendre le temps de décider --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | On peut demander à un modo sinon --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Kastor94 CapitalisteTransactions (1) | Ca devient compliqué votre histoire. --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
larolpe Transactions (0) | En même temps, et pour plaider pour ma paroisse, je précise que c'est mon 1er achat et que cette "subtilité" m'a echappée...
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben le truc c'est que le forum à des règles, il m'est arrivé par le passé de poser une option et de devoir laisser une vente parce que c'est la règle du "premier qui dit cliarement qu'il prend". Les règles ont été mises en place pour éviter les litiges justement, du coup je les repsecte scrupuleusement maintenant --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Kastor94 CapitalisteTransactions (1) | Et si je retire la vente, vous faîtes quoi là, hein? --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Mais je comprends ta position larolpe C'est juste que là j'ai pas trop envie de lacher c'est pile ce que je cherche et j'ai les règles pour moi ! --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Tiens c'est marrant castor t'es né 40 ans jour pour jour après ma mère (ouais je sais ça fait pas avancer le schmilblick ! ) --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
larolpe Transactions (0) | oui oui, vas chercher un modo, on en parlera tranquillou et il tranchera. C'est pas parceque tu es sûr de ton coup que je vais te laisser l'objo, qui, tu t'en doutes, m'interresse aussi au plus haut point! Message édité par larolpe le 15-04-2009 à 19:48:36 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Tout à fait c'est bien légitime --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bon ben j'ai demandé y a plus qu'à attendre qu'il y en ai un qui passe --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Kastor94 CapitalisteTransactions (1) | J'ai aucun problèmes avec toi karochky (et aucune amitié particulière pour lalrope non plus hein), mais moi, vendeur, trouve légitime que la vente lui revienne.
Kastor94 CapitalisteTransactions (1) | Et puis les 28-105, j'en voit partir tous les mois sur ce forum, c'est pas ce qui manque (certes, le mien est donné mais c'est la crise, j'ai besoin de sous ) --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben le truc c'est que quand ça m'est arrivé j'ai laissé ma place donc c'est assez légitime que ça fasse pareil quand je suis de l'autre côté... Sinon je perds à tous les coups et c'est vraiment pas correct --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
larolpe Transactions (0) | Ben alors, ça modère pas? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | les modos sont en train de grailler --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
le_6tron Transactions (18) | kastor et les deux protagonistes
--------------- Gal.HFR |
larolpe Transactions (0) | Ha mince, il est déjà sorti... Sinon je m'en serai occupé!!! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Kastor94 CapitalisteTransactions (1) | Bon ben si j'ai bien compris je le garde?
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-04-2009 à 06:29:36 La vente revient a karochky , le premier a prendre sans conditions / options / etc ... |
larolpe Transactions (0) | Bon très bien, je m'incline, même si je pensais avoir clairement exprimé ma propal.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Merci Larolpe pour ton honneteté
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |