TOUT MES OBJOS SONT ENVOUTES !!!
ACHETER UN OBJO A ELCAP C'EST S'ASSURER UNE VIE SEXUELLE DEBRIDEE, AMOUR RETROUVE, CHANCE AUX JEUX.
Je vends donc le objo suivant, pour cause de double emploi avec mon mien futur 16-35.
Remise en main propre sur Lyon et alentour. pas de paypal. liquide, chèque ou virement. envoi en colissimo assuré à réception du règlement. pas de règlement en nature sauf si vous êtes une madame fdd_staÿle compliant.
- Excellent état général.
- tout fonctionne parfaitement.
- Fourni avec bouchons, boite, etc. d'origine (la boite a été coupée pour cause de cashback, à l'époque)
- Fourni avec un paresoleil EW-83E. (non vendu avec d'origine).
- Facture fournie (digital wonderworld). acheté le 19/06/2006
Un objo pour :
- des photos originales
- des paysages qui tuent
- et comme il a été mien, voir les deux 1eres lignes du message.
ouais mais toi t'as un FF... donc c'est une vraie bascule
moi j'y perd un peu, mais bon... j'en ai marre de me priver du mkIII pour les panoramiques (gestion du bruit par rapport au 20D) et faire du grand angle pendant les mariages
Nan elle n'y était pas dedans quand je lui ai acheté, c'est lors d'un séjour juste après achat qu'elle est rentrée.
Comme j'ai halluciné de voir ce truc dans le cailloux sensé être étanche (un 17-40 F4L), j'ai accusé elcap juste pour le faire chier
Déjà un crédit doudiou, et mon endettement malheureux
je m'en fous. tu l'achètes épissétout.
ha. j'avais oublié de dire qu'acheter cet objo (oui celui-là uniquement) permet de tout savoir sur le sexe.... tout les termes vous deviennent instantanément connus !!!! Blowjob, etc... plus de secret !!!