|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Avoir DARTY |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (2) | Bon,c'est une annonce assez speciale,et si jamais c'est pas bon,les modos peuvent supprimer. |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 21:21:12 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (2) | UpUpUp !
|
etoilerouge1991 Transactions (2) | moi j'ai eu le meme pb, j'avais achete un article avec des bons d'achats et j'ai rendu cet article le lendemain, j'ai demande un remboursement et ils ont accepte mais en cheque que j'ai recu 15 jours apres, tu peux essayer la meme technique --------------- rien de special |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (2) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | tu le vendrais combien ? |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (2) | Avoir de 698€
|
moyse007 Transactions (29) |
Message édité par Crabs le 19-02-2007 à 23:35:33 |
malix974 Transactions (9) | Le plus simple c'est d'aller à darty et quand tu vois quelqu'un qui va acheter pour + de 700 de matos tu lui proposes l'avoir en lui faisant une petite ristourne
|
|
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 23:36:21 |
malix974 Transactions (9) |
malix974 Transactions (9) | Et en quoi c'est osé ? Les 2 partis sont gagnants : ça s'appelle du commerce équitable
|
|
malix974 Transactions (9) | C'est ton avoir tu fais ce que t'en veux ^^
|
|
malix974 Transactions (9) |
|
malix974 Transactions (9) | ^^
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (2) | On m'a dit sur un autre forum,qu'on pouvai pas vendre un avoir (vu qu'il y'a mon nom marqué dessus.)
|
malix974 Transactions (9) | Et bien ça peut quand même se faire ! |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (2) | On a rien sans rien.
Message édité par Crabs le 19-02-2007 à 23:48:42 |
malix974 Transactions (9) | Bonne chance |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (2) | Merci bien |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (2) | Remonte tit topic...aux cas ou ! |
tom5900 Transactions (0) | Je ne comprends pas bien...
|
etoilerouge1991 Transactions (2) |
--------------- rien de special |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | tout simplement t'achetes un article pour 700, que tu n'ouvres pas et tu te le fais rembourser dans un autre darty en pretextant un cadeau raté... Message édité par katzuya le 20-02-2007 à 21:04:17 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (2) | Tom,j'ai rendu l'appareil 1 mois apres,c'est pour ca...(pour etre remboursé,c'est 10 jours)
Message édité par Crabs le 20-02-2007 à 22:38:18 |
etoilerouge1991 Transactions (2) | un avoir c'est encore mieux qu'un bon, mais avant de faire ca je te recommande d'aller te renseigner chez darty avant pour etre sur, moi c'etait avec des bon d'achats, je suppose qu'avec un avoir ca doit etre pareil mais verifie avant! Message cité 1 fois Message édité par etoilerouge1991 le 20-02-2007 à 22:42:33 --------------- rien de special |
|
el_didou Transactions (9) | etoilerouge1991 a raison, j'ai fait la même pour un APN que l'on m'a offert (mais ce n'est pas celui que je voulais) |
etoilerouge1991 Transactions (2) |
--------------- rien de special |
dragonor1 Transactions (10) | tu y va pendans les heures de pointes , tu demande un remboursement en cheque à la place de l'avoir car "" rien ne t'interesse en ce moment , et qu'il n'est valable que 1 ans , car aprés tu l'a profond""
|
|
etoilerouge1991 Transactions (2) | tu as ton avoir, le temps ne compte plus, va chez darty tu perds du temps en ce moment, tu as toutes les infos necessaires deja --------------- rien de special |
Publicité | Posté le |