| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Autoradio CD-R/RW AIWA |
Jules418 Transactions (6) | Bonjour à tous,
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 20:02:28 ![]() ![]() |
Jules418 Transactions (6) | --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Jules418 Transactions (6) | --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
Jules418 Transactions (6) | Je t'envoie ca ce soir en mp car la j'ai pas l'autoradio sous la main --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
tigreg Transactions (3) | lay payhayss pay sai bon! mangeay zan! |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
tigreg Transactions (3) | t'es pas encore couchay toi? |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 11:10:36 ![]() ![]() |
Jules418 Transactions (6) | Oui, comme tu as pu le voir sur la facade de l'autoradio c'est écrit --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Jules418 Transactions (6) | Alors personne pour cet autoradio --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) | pourrais avoir des tofs des connectiques et de la facade pour voir l'etat |
Jules418 Transactions (6) | OK donne moi ton adresse mail en MP --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Jules418 Transactions (6) | Pas de problème --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Jules418 Transactions (6) | Je tiens à préciser que le prix est fdpout si l'envoie se fait par la poste --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Jules418 Transactions (6) | Alors personne pour cet autoradio ??? --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Jules418 Transactions (6) | Il a pas la cote mon autoradio --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
tigreg Transactions (3) | nan!!! il est pabô!! |
Jules418 Transactions (6) | Bon il va finir par aller sur Ebay si personne n'en veux --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | Mdrrrrr je crois que ton aiwa tu vas le garder Message édité par dino27 le 06-06-2005 à 15:45:57 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Jules418 Transactions (6) | Sinon je pourrais trouver un endroit sombre et chaud ou le mettre --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
dino27 Profil: BouricotTransactions (224) | ou ca dtc |
Jules418 Transactions (6) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Possiblement intéressé |
Jules418 Transactions (6) | Je t'envoie ca --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Photo reçue, j'attends d'avoir une réponse pour un pioneer dans un autre topic et je te dis si je te le prends ou pas. |
Jules418 Transactions (6) | Ca marche --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Si t'es ok, je suis preneur à 55€ in |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Bon je rentre chez moi (chui au taf là), j'ai le net qu'au boulot donc pas d'inquiétude si je ne réponds pas de suite. |
Jules418 Transactions (6) | Ca marche pour 55 in --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Oki |
sebmechanics Transactions (0) | Si glossypaper prends pas, tu peux me mettre une photo ?
|
Jules418 Transactions (6) | OK
Publicité | Posté le ![]() ![]() |