| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] Autoradio USB JVC KDG 821 (+ Adaptateurs toyota corolla)new prix| Auteur | Sujet : [VDS] Autoradio USB JVC KDG 821 (+ Adaptateurs toyota corolla)new prix |
|---|---|
zizirikiki Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 17:17:32 ![]() ![]() |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | en fait je doit acheter un truc pour te vendre mon autoradio donc avec tout les adaptateurs et vu le poids que ça pèse je suppose que les port vont pas être de 5 euros |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | up |
zizirikiki Transactions (0) | je comprends mais je dois te dire que les 130in que je t avais proposé est mon budget max.
|
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | je comprend mais c'est trop peu pour moi a ce prix la je le garde au vu de ce que tout le lot coute neuf ben up en attendant |
zizirikiki Transactions (0) | pas de probleme comme je te l ai dit c'est ma propal fais moi juste signe si ca te va |
thekiller Transactions (1) | salut,
Message édité par thekiller le 24-07-2007 à 14:43:19 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 14:41:21 ![]() ![]() |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | oui c'est bon pour modèle 2003 y a bien le plastique pour adapter au format 1 din normalement y a des photos en page 1 post N°1
|
thekiller Transactions (1) |
thekiller Transactions (1) | bon j'ai reussi a voir tes photo, l'adaptateur c'est pas lui ?
--------------- Mon feedback |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | en fait ct pas le même que le plastique de la voiture mais en fait il a été poli mais la pour les photo la voiture était très sale et il est vrai il prend plus la poussière d'ou l'impression de plus clair mais tkt dans la voiture je te promet on y voit rien je le laverais tkt |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | edit Message édité par ic42com le 25-07-2007 à 00:29:14 |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | en plus celui que tu me montre aussi n'est pas le même plastique que la voiture en fait je croi que ça n'existe pas avec exactement la meême couleur et la même texture.... |
thekiller Transactions (1) | tu arrive a polire du plastique????
Message édité par thekiller le 25-07-2007 à 01:48:10 --------------- Mon feedback |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | eut non j'ai pas de feedback et puis ce genre de truc je le vend pas tout les jours |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | je pars en vacances pour une petite semaine donc ça te laisse le tps |
arthax Bah je sais pas moi coin-coinTransactions (1) |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | up plus personne? |
zizirikiki Transactions (0) | je suis tjrs au mm prix
|
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | non les commandes ne marche pas |
spilz Transactions (0) | moi je suis aussi intéressé par les cables et adaptateurs. Ma question principale conserne l'ordinateur de bord, est-ce que tu le perds avec ton systeme?
|
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | oui on perd l'ordinateur de bord puisqu'on enlève tout l'autoradio d'origine qui comprend l'ordinateur de bord si tu est intéressé propose un prix |
arthax Bah je sais pas moi coin-coinTransactions (1) |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | spilz ? tj intéressé |
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | en fait je voudrais bien vendre le lot enune fois mais arthax n'a besoin que de l'autoradio et splitz avait l'air intéressé par les adaptateurs donc j'essaie de faire d'une pierre 2 coups voila |
tictac34 Transactions (0) |
|
thekiller Transactions (1) | non les adaptateurs je les ai acheté croyant qu'il avait vendu le lot... Message cité 1 fois Message édité par thekiller le 21-08-2007 à 18:23:27 --------------- Mon feedback |
|
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | salut ben c'est intéressant cette proposition à 130in je veut bien mais il faut d'abord que arthax qui a proposé 125 in accepte ou mette autant car il a fait la proposition en premier Message cité 1 fois Message édité par ic42com le 21-08-2007 à 20:31:02 |
|
ic42com Ca va les gaziers??Transactions (0) | non pas de rayures et ras j'ai la facture valable jusqu'en octobre je croi et oui il y a la télécommande avec |
tictac34 Transactions (0) | ok nickél alors merci pour ta réponse rapide |
lastnikita Transactions (4) | Salut, mon 1er post sur ce forum, j'ai également ce modèle d'autoradio à vendre 140€ fdp-in, quasi-neuf. Il s'agit d'un modèle d'expo repackagé, garanti 3 mois (donc jusqu'à fin novembre), je ne m'en suis jamais servi et je livre immédiatement au 1er qui raque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[VDS] Autoradio USB JVC KDG 821 (+ Adaptateurs toyota corolla)new prix| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] [75, 94] Hercules 9800SE AIW (Vendue) | [VDS] DFI Ultra-D NF4 |
| [VDS/ECH] LG KG800 Chocolate Blanc -3mois ~Garantie mars 2008 ~ 150€~ | [VDS] Ventilo 120mm BeQuiet Pure Wings2 |
| [VDS] Batterie générique compatible FZ7/FZ30/FZ50 | [vds][ech] spv m3000 (qtek9100) 170e |
| [ACH] Autoradio CD/MP3 | [VDS] Batterie Samsung SB-L110 |
| [VDS] D Link DSL 500 Router | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Autoradio USB JVC KDG 821 (+ Adaptateurs toyota corolla)new prix | |