| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Appareil photo pro neuf jamais servi |
darkyo Transactions (0) | salut a tous, |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 16:32:30 ![]() ![]() |
snoopss Transactions (13) | ne donne pas la référence surtout |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
darkyo Transactions (0) | lol désolé, bah sur la sacoche ya inscrit "canomatica" sinon sur l'appareil il y a marqué la meme chose, voila sinon ya pas grand chose lol désolé |
darkyo Transactions (0) | j'ai trouvé ce lien si ca vous interesse, mais c'est pas francais :
|
welcom That's life !!Transactions (47) | et tu veux le vendre alors qu'il n'y a aucun detail ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
darkyo Transactions (0) | bah j'y susi pour rien aussi si il y a rien de marqué lol j'esayerai de trouvé uen fiche technique sur internet mais bon |
snoopss Transactions (13) | t'as pas un petit neveu à qui ça pourra faire plaisir? |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | reslt darkyo |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (2) | tit up pr ctapareil tre bo |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 18:27:06 ![]() ![]() |
darkyo Transactions (0) | lol snoopss encore trop jeune pour avoir des neuveu ^
|
daniel-12 Transactions (3) | c'est pas beau de revendre des cadeaux
Message édité par daniel-12 le 23-01-2005 à 18:50:35 |
snoopss Transactions (13) | avec des optiques lumineuses (le 50mm ouvre à 6.3 |
darkyo Transactions (0) | daniel-12--< voila c'est exactement ca, dans ton premier lien, c'est le totu premier produit en haut a gauche dans produkte, et c'est le meme que celui sur ton second lien |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
darkyo Transactions (0) | quoi? |
am7 tadamTransactions (0) | c'est quoi cet engin ? |
m16 Transactions (18) | je sais je suis trop bon..
|
metalou Transactions (15) | il est superbe |
m16 Transactions (18) | canon..matica.le geste est superbe et l'effort est louable mais je fais |
m16 Transactions (18) |
|
metalou Transactions (15) |
|
m16 Transactions (18) | c'est l'essence meme de cette reflexion et les mots m'echappent pour cette oeuvre a la gloire de l'indutrie photographique. |
Gum Evadé fiscalTransactions (10) | Il a certainement dû marquer son époque, c'est indéniable |
metalou Transactions (15) |
|
chin jo Transactions (30) | Proposition sérieuse à 8.5 euros fdpin, pour un collectionneur |
argo1234 más i másTransactions (3) | mdr le "pro" |
malix974 Transactions (9) |
|
m16 Transactions (18) |
|
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
m16 Transactions (18) |
|
chin jo Transactions (30) | Cétait un peu mesquin de ma part, les 8.5. Je monte à 10 euros fdpin, mais pas au delà (c'est pas pour moi, c'est pour offrir)
Message édité par chin jo le 24-01-2005 à 00:53:22 |
argo1234 más i másTransactions (3) |
daniel-12 Transactions (3) | vous rigolez, mais c'est moi qui vous ai trouvé les fabuleux details techniques de cet appareil
|
darkyo Transactions (0) | merci m16 pour les foto
|
poupounet Transactions (0) | C'est toi le rigolo,car 85 euros pour un appareil "noname" tout en plastic,avec un faux nom qui ferait penser a canon,un 50 mm qui ouvre a 6(n'importe quoi)tu trouve cet "appareil" a 20 euros dans certains magasins pour touristes,un conseil fait une photo avec tu vas voir ce quon appele "cul de bouteille" en photos au niveau de la resolution...rien a voir avec un VRAI appareil PRO |
poupounet Transactions (0) | j'en rajoute ce n'est meme pas un vrai objectif mais un "focus free", c'est a dire qu'il n'y a pas de mise au point possible ,le "focus free" est reserve au appareil compact tres bas de gamme.... |
am7 tadamTransactions (0) | C'est un argentique, on ne parle pas de "résolution". |
darkyo Transactions (0) | poupounet--< bah écoute je susi désolé mais bon on m'a dit que c'étais un appareil tres cher, vu que je n'y connait pas grand chose, j'ai vu de nombreux avis positif pour cette apareil sur le net mais j'ai vu le prix en finladais donc je ne pouvais pas le conervitr en francais ^^ |
am7 tadamTransactions (0) | Désolé de te décevoir mais ton appareil ne vaut pas gand chose, voire rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |